Brook Davids
| Sujet: de brook Lun 30 Oct - 11:13 | |
| Nom:davids prénom:brook pourquoi voulez vous devenir mannequin:elle ador les habit quelle sont votre statut scolaire : au licée demonstration de quelleque dollz : Taille Poids montrez moi en tenue de soiré : tenue en pyajama : tenue de marrié : tenue de ville : tenue de plages: | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: de brook Mer 1 Nov - 10:04 | |
| se sont bien t'est dollz ? | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: de brook Mer 15 Nov - 1:04 | |
| Non! J'ai déjà vue celui de plage quelque part! | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: de brook Dim 3 Déc - 14:04 | |
| | |
|
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: de brook Ven 15 Déc - 20:39 | |
| | |
|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: de brook Ven 22 Déc - 20:27 | |
| dans la galerie un jour je l'avait porter | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: de brook Mer 5 Sep - 17:52 | |
| On peut apercevoir en bas à gauche un petit SD comme Sunny Dollz à mon avis | |
|