dolz magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dolz magique


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 porte plainte contre Sofia : pollu le forum

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 17:35

Déja ma dollz c'était entierement au pixel je sais pas si tu c'est lire a moins que tu soit bigleuse.

Ensuite je fait sa parce que j'ai envie.

Et si il y'avait un copyright, mais avant je ne m'appellez pas sofia.

Je ne voit pas pourquoi je repondrais aux demande car ce forum est inactif trop nul, ensuite compare tes créations aux mienne va sur mon forum tu verra apres tu pourra reparler une vrai débile s'te meuf.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyMar 18 Sep - 18:20

Tu n'as jamais vue toute mes créations, et je sais faire les mêmes créas ! Ensuite, je sais tu t'appellais même Sully je crois ! Et je comprends pas pourquoi tu me dis
ma dollz c'était entierement au pixel
Car je n'ai jamais dis le contraire, en suite, "il y avait" un Copyright, mais maintenant plus, et j'ai pas dis aux demandes de CE forum mais du TIENS !

Puis tes créas sur ton forum, rien de plus facil, tu prends un motif, un brush quoi, tu rajoutes un dégradés, tu mets quelques lignes plus claires via Photo Filtre et tu colle des filles, puis le texte, je peux très bien faire la même chose, sauf que moi, j'éssaye de faire mes brushs moi même.

Puis.... tu dis que je suis débile, mais toi tes quoi alors ?

C'est celui qui le dit qu'il l'est !

Oh je sais, tu vas dire "quelle expression de bébé!"
Mais franchement, éssaye de répondre à ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 19:08

Déjà tu ent parce que j'utilise pas photofiltre et fait moi montrer toute tes créations on verra.

Ensuite tes trucs c'est celui qu'il le dit qu'il l'est c'est franchement des trucs de gamins ma paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 21:20

Je savais que t'allais le dire, mais n'empêche, j'ai déjà cassée beaucoups de gens à l'école avec cette phrase, puis si j'ai envie de le dire ? C'est tout ce que t'as à dire ? N'empêche c'est vrai ! Si cette expression éxiste encore, ça veut dire qu'elle est encore utilisée par plein de gens !

Puis " tu ent " heu attends...
Sort son dictionnaire de decriptage
à mon avis ça veut dire "tu ments" mais que tu as sauté une lettre, des fautes de phrapes, ça va encore, mais des fautes comme ça, on pige plus rien au mot ! Et puis je ments pas, je me suis juste trompée, t'utilise Photo Shop ? Evidemment, c'est plus facil avec photo shop pour les dégradés !

Puis pourquoi je perdrai mon temps à te montrer mes créas ?

J'ai déjà inventée entièrement des tutorials via PhotoFiltre pour aider des débutants qui en sont déjà loin ! Et comme photofiltre est gratuit, ils peuvent faire ce tuto facilement ! Et ça m'est arrivé d'en faire avec photo shop aussi !

Si t'utilise pas Photo Shop ça veut dire que tes débutante Wink car photo shop c'est un logiciel où il faut avoir suffisament d'expérience, j'ai dû le manier plusieurs fois et au bout de quelques mois j'ai réussi à le manipuler, mais il me reste encore des outils que je ne sais pas très bien faire.

Oui je sais tu vas me sortir.

Pfff, tes lente ! des mois ! Moi j'le fais seulement en 1 seconde même pas ! Et après ça ta encore des outils à manier ?

et si tu réponds pas ça, tu vas soite répondre
- Nan c'est faut j'allais pas répondre ça !
ou
-tes nul !

Et si c'est pas ça, c'est rien, où trouves-moi une autre réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 18:53

Ouai tu casse encore les gens avec ta phrases, normal t'est encore en primaire.

Et alors sa t'est jamais arrivé de frapper vite et d'oublier des lettres ?!

Ensuite s'tu veut pas me faire voir tes créations je m'en fou totalement.

Les tutoriels tu crois que tu es la seul a savoir en faire, mais franchement j'hallucine, crois pas moi aussi j'en est d'ja fait t'inquiete pas.

PhotoShop ne veut pas dire Débutant qu'elle débile cette meuf. Qu'est ce que tu en sais que je suis débutante ?! "Débutant" tu parlé pour toi je l'est remarqué t'inquiète pas. Montre moi une créas que tu a fait avec PhotoShop. Et après tu viendra me reparler.

Mais j'hallucine c'est quoi cette GAMINE ma parole va te faire soigné, ton cas devient très grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 18:32

J'étais en primaire, maintenant je viens d'entrer en secondaire, mais tu dis que je suis en primaire, mais toi, tes en quoi alors ? En maternelle !

Puis j'avais raison à propos quand j'ai dis
Si t'utilise pas Photo Shop ça veut dire que tes débutante car photo shop c'est un logiciel où il faut avoir suffisament d'expérience, j'ai dû le manier plusieurs fois et au bout de quelques mois j'ai réussi à le manipuler, mais il me reste encore des outils que je ne sais pas très bien faire.

Oui je sais tu vas me sortir.

Pfff, tes lente ! des mois ! Moi j'le fais seulement en 1 seconde même pas ! Et après ça ta encore des outils à manier ?

et si tu réponds pas ça, tu vas soite répondre
- Nan c'est faut j'allais pas répondre ça !
ou
-tes nul !


Ta rien répondu ! Wink

Pour les tutorials, j'ai jamais dis que j'étais la seule à en savoir en faire !

Puis j'ai jamais dis non plus que PhotoShop = Débutant ! Tes aveugle ou quoi ? Je sais que le rose c'est c'air, mais pas au point ou on le confond avec le blanc !
Puis ta phrase
"Débutant" tu parlé pour toi je l'est remarqué t'inquiète pas.
C'est aussi un truc de gamin ! Alors ta rien à me dire !

Ta 14 ans ?! Tes donc en 3 ième secondaire ?! 'Tin ! faudra te cultiver là paske j'orai dis 10 ans maximum !

Ta quoi dans la cervelle ? De la compote en fusion ou une pâte à crêpe trop retournée ?

Puis je pensais que tu t'en foutais totalement si je te montrais pas mes créations et tu veux que je t'en montre encore une !

Et puis : Montre moi une créas que tu a fait avec PhotoShop. Et après tu viendra me reparler.
Genre, ta pas vue mes créations du sais djà tout de suite que tes la meilleure ! Mais oui bien sûr ! Dis tout de suite que c'est toi la plus grande créatrice du monde au pouvoir immense et aux pixels dans les veines !


Ouai c'est vrai je dois encore apprendre des choses, mais je vais pas y passer ma vie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 23:06

Tu te tape un peu trop la honte la mais bon !

Non je ne suis pas en 3° je suis entré en seconde. Alors SHUT UP
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 18:30

et ta 14 ans ? Ta 14 ans et tes entré en seconde !

A moins que ce ne soit pas ton vrai âge, alors arrête de me traîter de gamines parce que toi c'est pas mieux !

Et puis non je me tapes pas la honte car je suis très fière de ce que je dis, et tu dis ça parce que tu sais rien dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 23:19

Et ta soeur elle c'est dire quoi ?!

Si j'ai 14 ans j'ai passez une classe et alors ? Sa te pose un problème !

En tout cas c'est pas moi qui me tape la honte a encore jouez aux poupées virtuels sur internet a l'age de 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:52

j'ai pas 20 ans ! C'est l'âge dans dollz, puis qu'est-tu fou sur ce forum si ta passé l'âge de jouer au poupées virtuels du net ! Et même si j'avais 20 ans et que je jouais au poupée virtuels, qu'est-ce que ça peut te foutre que j'aime ça ?

Et pi si ta passé une classe j'men fou parce que moi aussi j'ai passé une classe

et avec quoi tu viens avec ma soeur ? D'abord j'en ai pas ! J'ai juste 1 frère, et tu dis ça paske tu sais rien dire d'autre !!


Puis si j'me tape la honte j'men fou car je suis fière des messages que j'écris ! Et j'men fou de ce que les autres pensent, c'est mon avis et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
zouette
Très populaire et conais la ville comme sa poche
zouette


Nombre de messages : 275
adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents
Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants.
Date d'inscription : 14/08/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 19:23

maintenant sofia, tu DEGAGE DE CE FORUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:14

De toute fasson ça nous mène nul part cette discussion on veu chacunes avoir raison, alors le mieu , c'est que tu arrêtes ta pubs, que tu redevienne comme avant, une gentille et admirable dollz et qu'on reparte toute les deux du mêmes pieds ! Car c'est toi qui a commencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Contenu sponsorisé





porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: porte plainte contre Sofia : pollu le forum   porte plainte contre Sofia : pollu le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte plainte contre Sofia : pollu le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» classe pr sofia
» Inscription de Sofia
» Bonjour mon nom c'est Sofia et j'ai 16 ans
» Ma Porte
» La porte d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolz magique :: Prèsentation :: la police-
Sauter vers: