| recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: recrutement Dim 18 Déc - 16:52 | |
| je recruterait 3 caissiere 2 serveuse | |
|
| |
Samia *¨¨BoN GraPhIste
| Sujet: Re: recrutement Sam 17 Juin - 15:40 | |
| Je voudrasi etre caissière svp | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: recrutement Sam 17 Juin - 20:39 | |
| Voila tu est caissière ton salaire et de 500 euros par mois | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Juin - 18:00 | |
| Je voudrais être serveuse voici ma tenue: Je voudrais bien savoir mon salaire et est ce que c'est en vrai quand on reçoi de l'argent chaque mois ou dans le jeu? Par exemple, les mois dans le jeu c'est des semaines, les semaines, c'est les jours, les jours, c'est les heures, les heures, c'est des minutes ainsi de suite... j'ai des tables ici - Code:
-
http://img132.imageshack.us/img132/4695/tablesansparasol18pz.gif et j'ai mis des toillettes de femmes et d'homme (voir dans les toilettes) | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Juin - 19:33 | |
| Non c'est selement le jeu !!!
Ton salaire ces 500 euros !
Dans le jeu le mois ne sont pas de vrai mois ces environ selement 20 jours | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Juin - 20:07 | |
| d'acord mais là je vais manger, je reviendrais après bis Ps: C'est moi Vitchy dans cool-dollz.forumactif.com | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: recrutement Mar 20 Juin - 21:23 | |
| - Code:
-
http://img250.imageshack.us/img250/9819/bannieremcdofinal8ne.gif J'ai fais une image pour Mc Donald's | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: recrutement Jeu 22 Juin - 14:52 | |
| Déborah, je peux^être modo au Mc Donald's stp??? | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Juin - 22:01 | |
| Je pourrai être serveur Vitchy stp? | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: recrutement Sam 24 Juin - 22:04 | |
| | |
|
| |
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: recrutement Mar 8 Aoû - 21:05 | |
| je pourais etre serveuce? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: recrutement Mer 9 Aoû - 17:15 | |
| Caissière plutot serveure 2 ses suffisant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement | |
| |
|
| |
| recrutement | |
|