| Pour avoir une boutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Pour avoir une boutique Mer 8 Fév - 21:14 | |
| Si vous souhaitez avoir une boutique il vous faut être créateur. Les créations que vous mettrez: -Vous mettrai vos création tous les menbre pourront les prendre ( en vous demandant a votre boutique votre permission) INTERDIT de prendre les créations sans la permission du créateur sous peine d'être banni 2 semaines+ un avertissement . -Les membres de vous demanderont pas de cration ici mais au coins créas! -Mais il faus bien vous occuper de votre boutique ( mettre des dollz au moins une fois par semaine) | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mar 21 Fév - 18:04 | |
| Est ce que je pourait avoir une boutiques s'il vous plait ?????????? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mar 21 Fév - 18:55 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mar 21 Fév - 19:07 | |
| merci le reglement c'est que je doit postuler des image minimum une foi par semaine, refuser des demande de création de membre dans ma boutique et les membres devront demander ma permition pour prendre mes création ???? c'est sa ??? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mar 21 Fév - 19:10 | |
| oui ces sa au moins un fois par semaine ou une fois tous les 10 jours | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mar 21 Fév - 19:19 | |
| aucun problème si il faut j'en mai tout les jour !!!!!!!!lol | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mar 21 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 43 Age : 28 adresse a Dolz Magique : 4 rue des amour Famille a Dolz Magique : kimberley Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: dollz Sam 4 Mar - 18:31 | |
| je peut avoir une boutique??? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: dollz Sam 4 Mar - 18:33 | |
| Oui je te la fais mais tu peut aussi passer le concours pour être créateur parce yen a qu'un sur dollz magique et passer le concours de création dans concours | |
|
| |
Dollzi
Nombre de messages : 45 adresse a Dolz Magique : J'en ai pas votre mètier a Dolz Magique : Créatrice Famille a Dolz Magique : Je t'aime Johan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Dim 5 Mar - 17:20 | |
| Une boutique Sil te plaît | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Lun 6 Mar - 18:53 | |
| ok mais il fais que tu passe le concours pour être créateur dabord | |
|
| |
Dollzi
Nombre de messages : 45 adresse a Dolz Magique : J'en ai pas votre mètier a Dolz Magique : Créatrice Famille a Dolz Magique : Je t'aime Johan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Lun 6 Mar - 20:54 | |
| Moi je peux pas , chui en train de faire postulation de dmvh | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mar 7 Mar - 19:43 | |
| | |
|
| |
Sofia £$%*Créateur/trice PRO *%$£
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Lun 12 Juin - 21:13 | |
| Je peut avoir une boutique svp ? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mar 13 Juin - 19:01 | |
| | |
|
| |
Samia *¨¨BoN GraPhIste
| Sujet: Boutique Lun 26 Juin - 19:00 | |
| Je peaux avoir une boutique stp | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Lun 26 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique Mer 15 Nov - 1:02 | |
| aller je me lance! je pourrais avoir une boutique s'il te plaît déb? (je peux t'appeller Deb?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour avoir une boutique | |
| |
|
| |
| Pour avoir une boutique | |
|