Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Pour avoir une pièce dollz Mer 5 Avr - 16:21 | |
| - Code:
-
Pour avoir une pièce de maison dollz: Quelle pièce( cuisine, salon, salle de bain ..): Couleur de la pièce: Décors de la pièce: Autre .....: | |
|
*Lola*
| Sujet: salu Dim 11 Juin - 22:26 | |
| je v demander beaucoup je veu cuisine , sale de bain , chambre pour bb , salon , bureu , entrer sale a manger , sale de jeux , chambre pour adulte et c tou couleur du fon : bleu pour le tous et rose la chambre pour enfant meuble : tous se qui fo pour une maison tu n ai pas obliger de tout faire merci | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pour avoir une pièce dollz Mar 13 Juin - 19:19 | |
| [Tu peut faire un new sujet stp
Et une pièce toute les 24 heure stp je suis désolé mais sur 100 membre nous ne somme que 4 créateur | |
|
*Lola*
| Sujet: pa grave Mar 13 Juin - 20:09 | |
| | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Pour avoir une pièce dollz Mar 13 Juin - 20:18 | |
| | |
|
*Lola*
| Sujet: alors ? Mar 13 Juin - 20:22 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour avoir une pièce dollz | |
| |
|