Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Création Sam 6 Mai - 22:55 | |
| Comment trouvez vous mais créations ??? | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| |
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Création Mar 30 Mai - 18:41 | |
| je voulé mettre parfaite mé y avé pa alr g été obliger de mettre tro bi1
dsl lol | |
|
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Création Mar 30 Mai - 19:00 | |
| nomarle que ya pas parfait une création à toujours un defaus c'est qu'il ne peut pas plaire à tout les gout a moin que sa ne soit qu'une page blacnhe merci c'est trop gentille ce que tu as mit!!! | |
|