dolz magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

dolz magique


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La petite histoire

Aller en bas 
+4
Vitchy
Quentin
Sofia
Déborah
8 participants
AuteurMessage
Déborah
Fondatrice.
Déborah


Nombre de messages : 1586
adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour
votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile
Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour
Date d'inscription : 25/11/2005

La petite histoire Empty
MessageSujet: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 14 Juin - 11:01

Chacun votre tour vous allez dire quelques mot et a la fin sa donnera une petite histoire !

EXEMPLE:

J1: je regardait
J2: je regardait par la fenêtre
J3: je ragardait pas la fenêtre de ma chambre

..... BON bref et ainsi de suite jusqua ce que sa fasse une super grande histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dolzmagique.superforum.fr
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 14 Juin - 19:51

Je mangait
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Quentin
Journaliste et super modo
Journaliste et super modo
Quentin


Nombre de messages : 276
Age : 31
adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco
votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste
Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour
Date d'inscription : 09/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 14 Juin - 22:29

je mangait au restauranr
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 15 Juin - 13:45

Je mangait au restaurant lorsque
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Quentin
Journaliste et super modo
Journaliste et super modo
Quentin


Nombre de messages : 276
Age : 31
adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco
votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste
Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour
Date d'inscription : 09/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 15 Juin - 18:34

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 15 Juin - 19:03

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Quentin
Journaliste et super modo
Journaliste et super modo
Quentin


Nombre de messages : 276
Age : 31
adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco
votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste
Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour
Date d'inscription : 09/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 15 Juin - 19:05

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia
£$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sofia


Nombre de messages : 188
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 15 Juin - 19:12

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite,
Revenir en haut Aller en bas
http://coco-dollz.forumactif.com
Quentin
Journaliste et super modo
Journaliste et super modo
Quentin


Nombre de messages : 276
Age : 31
adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco
votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste
Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour
Date d'inscription : 09/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 15 Juin - 19:40

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entebdre
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Fondatrice.
Déborah


Nombre de messages : 1586
adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour
votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile
Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour
Date d'inscription : 25/11/2005

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 17 Juin - 14:19

*Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://dolzmagique.superforum.fr
Quentin
Journaliste et super modo
Journaliste et super modo
Quentin


Nombre de messages : 276
Age : 31
adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco
votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste
Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour
Date d'inscription : 09/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 22 Juin - 18:29

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car
Revenir en haut Aller en bas
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 22 Juin - 18:35

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car
une voiture noire arriva
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Quentin
Journaliste et super modo
Journaliste et super modo
Quentin


Nombre de messages : 276
Age : 31
adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco
votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste
Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour
Date d'inscription : 09/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 22 Juin - 18:37

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture
Revenir en haut Aller en bas
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 22 Juin - 18:45

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture
mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Quentin
Journaliste et super modo
Journaliste et super modo
Quentin


Nombre de messages : 276
Age : 31
adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco
votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste
Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour
Date d'inscription : 09/04/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 22 Juin - 18:51

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu
Revenir en haut Aller en bas
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyJeu 22 Juin - 18:53

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu
j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais....
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Ludovic

Ludovic


Nombre de messages : 152
Age : 40
adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie
votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain
Date d'inscription : 24/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptySam 24 Juin - 22:03

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup
Revenir en haut Aller en bas
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 25 Juin - 11:20

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup
un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Ludovic

Ludovic


Nombre de messages : 152
Age : 40
adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie
votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain
Date d'inscription : 24/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyLun 26 Juin - 16:23

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe
Revenir en haut Aller en bas
Déborah
Fondatrice.
Déborah


Nombre de messages : 1586
adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour
votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile
Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour
Date d'inscription : 25/11/2005

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 28 Juin - 14:54

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte
Revenir en haut Aller en bas
https://dolzmagique.superforum.fr
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 28 Juin - 20:21

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte
, alors, j'ai préférée de ne pas m'y introduire, mais en revanche, j'ai vu une autre voiture mais celle là, elle était blanche, elle fonça dans la noire alors j'ai tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
choupette

choupette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 28 Juin - 21:37

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte, alors, j'ai préférée de ne pas m'y introduire, mais en revanche, j'ai vu une autre voiture mais celle là, elle était blanche, elle fonça dans la noire alors j'ai tout de suite vue mon pote sortire de la voiture sans sa malette et plein de coup sur la joue en pleurant
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 28 Juin - 22:05

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte, alors, j'ai préférée de ne pas m'y introduire, mais en revanche, j'ai vu une autre voiture mais celle là, elle était blanche, elle fonça dans la noire alors j'ai tout de suite vue mon pote sortire de la voiture sans sa malette et plein de coup sur la joue en pleurant
je l'es ratrapé par l'épaule mais... quand il ma regardé il avait un coté du visage tout raflé! Je lui es demandé d'aller à l'hopital mais il est partit en courent laissent derrière lui un cigare, je l'es pris et là... par ma plus grande surprise... j'ai vu
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
choupette

choupette


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 27/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 28 Juin - 22:19

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte, alors, j'ai préférée de ne pas m'y introduire, mais en revanche, j'ai vu une autre voiture mais celle là, elle était blanche, elle fonça dans la noire alors j'ai tout de suite vue mon pote sortire de la voiture sans sa malette et plein de coup sur la joue en pleurant je l'es ratrapé par l'épaule mais... quand il ma regardé il avait un coté du visage tout raflé! Je lui es demandé d'aller à l'hopital mais il est partit en courent laissent derrière lui un cigare, je l'es pris et là... par ma plus grande surprise... j'ai vu la plus grande marke de malfaiteur tout d'un coup j'ai reflechis et je ma suis dit
Revenir en haut Aller en bas
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 28 Juin - 23:02

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte, alors, j'ai préférée de ne pas m'y introduire, mais en revanche, j'ai vu une autre voiture mais celle là, elle était blanche, elle fonça dans la noire alors j'ai tout de suite vue mon pote sortire de la voiture sans sa malette et plein de coup sur la joue en pleurant je l'es ratrapé par l'épaule mais... quand il ma regardé il avait un coté du visage tout raflé! Je lui es demandé d'aller à l'hopital mais il est partit en courent laissent derrière lui un cigare, je l'es pris et là... par ma plus grande surprise...
j'ai vu la plus grande marke de malfaiteur tout d'un coup j'ai reflechis et je ma suis dit que se n'était peut pas des malfaiteurs, si sa se trouve[/b] mais peut être des ....
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
cinthya

cinthya


Nombre de messages : 26
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyDim 24 Déc - 12:08

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte, alors, j'ai préférée de ne pas m'y introduire, mais en revanche, j'ai vu une autre voiture mais celle là, elle était blanche, elle fonça dans la noire alors j'ai tout de suite vue mon pote sortire de la voiture sans sa malette et plein de coup sur la joue en pleurant je l'es ratrapé par l'épaule mais... quand il ma regardé il avait un coté du visage tout raflé! Je lui es demandé d'aller à l'hopital mais il est partit en courent laissent derrière lui un cigare, je l'es pris et là... par ma plus grande surprise... j'ai vu la plus grande marke de malfaiteur tout d'un coup j'ai reflechis et je ma suis dit que se n'était peut pas des malfaiteurs, si sa se trouve[/b] mais peut être des policiers qui le recherchait....
Revenir en haut Aller en bas
Manon et Lolita
<^2ème avertissement
Manon et Lolita


Nombre de messages : 514
Age : 37
adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour
votre mètier a Dolz Magique : mannequin
Famille a Dolz Magique : Diddl
Date d'inscription : 04/07/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMar 26 Déc - 16:41

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte, alors, j'ai préférée de ne pas m'y introduire, mais en revanche, j'ai vu une autre voiture mais celle là, elle était blanche, elle fonça dans la noire alors j'ai tout de suite vue mon pote sortire de la voiture sans sa malette et plein de coup sur la joue en pleurant je l'es ratrapé par l'épaule mais... quand il ma regardé il avait un coté du visage tout raflé! Je lui es demandé d'aller à l'hopital mais il est partit en courent laissent derrière lui un cigare, je l'es pris et là... par ma plus grande surprise... j'ai vu la plus grande marke de malfaiteur tout d'un coup j'ai reflechis et je ma suis dit que se n'était peut pas des malfaiteurs, si sa se trouve
mais peut être des policiers qui le recherchait [/b]en croyent que c'etait lui qui avait voler la malette
Revenir en haut Aller en bas
Vitchy
Créateur/trice
Créateur/trice
Vitchy


Nombre de messages : 417
Age : 36
adresse a Dolz Magique : Appartement Center
votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's
Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain
Date d'inscription : 19/06/2006

La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire EmptyMer 5 Sep - 19:09

Je mangait au restaurant lorsque je vis arriver un pote qui semblait très préssé
Je ne savait pas pourquoi il allez aussi vite, je l'interpella mais il fit semblan de ne pas m'entendre, je me demander pourquoi mais je n'eu pas le temps d'y réfléchir car une voiture noire arriva et pas n'importe qu'elle voiture mon pote leur donna une malette, ces hommes étaient grand baraqués et surtout avec un air mafieu j'ai éssayée de ratraper mon pote car ils braquaient une arme sur lui mais j'ai eux le temps de sauter sur eux quand tout a coup un homme couvert de boutons ma pris par le poignet et ma ammenné derrière une palissade et ma dit que si je m'inttroduit dans cette gaffe Il me réglerai mon compte, alors, j'ai préférée de ne pas m'y introduire, mais en revanche, j'ai vu une autre voiture mais celle là, elle était blanche, elle fonça dans la noire alors j'ai tout de suite vue mon pote sortire de la voiture sans sa malette et plein de coup sur la joue en pleurant je l'es ratrapé par l'épaule mais... quand il ma regardé il avait un coté du visage tout raflé! Je lui es demandé d'aller à l'hopital mais il est partit en courent laissent derrière lui un cigare, je l'es pris et là... par ma plus grande surprise... j'ai vu la plus grande marke de malfaiteur tout d'un coup j'ai reflechis et je ma suis dit que se n'était peut pas des malfaiteurs, si sa se trouve mais peut être des policiers qui le recherchait en croyent que c'etait lui qui avait voler la malette
j'ai marchée un peu dans le parc pour mieu réflaichir quand j'ai entendu une femme criée
Revenir en haut Aller en bas
http://dollz-home-ville.jeun.fr
Contenu sponsorisé





La petite histoire Empty
MessageSujet: Re: La petite histoire   La petite histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle d'histoire géographie
» ami+petite ami
» Votre petite ami(e)
» cherhce petite copain
» classe des petite section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dolz magique :: Hors jeu :: Hors jeu :: Les jeux-
Sauter vers: