| Inventer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Inventer Mer 14 Juin - 11:03 | |
| Je donne des mots
exemple:
Fruit, Anne, Elise, Bleu
et avec ces mots je fais une petite phrase
exemple: Anne aime manger des fruit avec ELise qui a une robe bleu !
Et quan jai fait ma phrase je remet 4 autre mots
Voila je commence avec ces mots:
Martiens, Ordinateur, Ange, DORMIR | |
|
| |
Sofia £$%*Créateur/trice PRO *%$£
| Sujet: Re: Inventer Mer 14 Juin - 12:01 | |
| Les martiens ne connaissent pas les ordinateurs mais les anges aiment dormir !
Chat, Amuse, Folle, Copine | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Inventer Mer 14 Juin - 12:06 | |
| Ma copine samuse comme une folle avec mon chat
Vase Vert Point Chaud | |
|
| |
Sofia £$%*Créateur/trice PRO *%$£
| Sujet: Re: Inventer Mer 14 Juin - 15:35 | |
| Le vase est chaud est il y'a des point verts.
Bague - Doigt - Ravissante - Ressemble | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Inventer Sam 17 Juin - 14:20 | |
| La bague de Anne est ravissante elle resemble a la mienne qui va très bien a mon doit
dix, Trole, Sophie, Histoire | |
|
| |
Raphael
| Sujet: Re: Inventer Dim 18 Juin - 22:56 | |
| Sophie raconte une histoire de 10 trole
Bien - Chat - Comme - Toi | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Inventer Sam 24 Juin - 20:55 | |
| Le chat est bien comme toi.
Canard - Joyeux - Maximilien - Vous | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Inventer Sam 24 Juin - 20:56 | |
| Le canard de Maximilien et vous, êtes très joyeux aujourdui
Temps Suite Drole Corbeille | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Inventer Sam 24 Juin - 21:00 | |
| Temps Suite Drole Corbeille
Pendant tout ce temps j'ai écris une drôle de lettre que j'ai mise à la poubelle suite à un problème d'orthographe.
Jean - Gourmand - Biscuits - Fête | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Inventer Mer 28 Juin - 14:57 | |
| Jean été tellement gourmand que pour sa fêtes il a fais plus de 50 biscuit
Icone Pirate Dormir Bleu | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Inventer Mer 28 Juin - 20:25 | |
| J'ai comme icone un pirate tout bleu qui a l'air d'avoit envie de dormir
Chaton
chatte
hier
à minuit | |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Inventer Mer 28 Juin - 21:32 | |
| Chaton chatte hier à minuit
la chatte et ses chatons ne dorment pas depuis hier a minuit
temps pourquoi chien mange | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Inventer Mer 28 Juin - 22:03 | |
| Pourquoi le chien mange tout le temps?
Lumière
eau
reflet
arc-en-ciel
HJ: C'est 4 mot! | |
|
| |
choupette
| Sujet: Re: Inventer Mer 28 Juin - 22:22 | |
| Lumière eau reflet arc-en-ciel
l'eau reflet la lumiere se qui en fait un arc en ciel
dos bal lapin etonee | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Inventer Mer 28 Juin - 23:07 | |
| J'ai étée étonnée car j'ai vus un lapin qui dansait dans un bal masqué dèrrière mon dos!
Flemme
ami
triste
parc | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Inventer Lun 4 Sep - 18:48 | |
| Au parc, mon ami s'est brulé le doigt avec la flemme de son briquet, il est triste.
Dollzs
Merveilleuses
Drôles
Amusentes | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Inventer Mar 5 Sep - 20:45 | |
| HJ: Vichy évite les double post stp
Jai été sur un site de dollzelle été
amusante, meirveilleuse et drole
DROITE CIBER DENT LAPIN | |
|
| |
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Inventer Mar 26 Déc - 16:31 | |
| DROITE CIBER DENT LAPIN
mon lapin a une dent droite et ciber
forum-cool-dollz-magique | |
|
| |
cinthya
| Sujet: Re: Inventer Mar 26 Déc - 18:45 | |
| dollz magique c'est un forum trop cool!!!!
bonne 2007 année monde | |
|
| |
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Inventer Mar 26 Déc - 21:49 | |
| bonjour tout le monde et bonne année 2007
santé-aussi-bonne-merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventer | |
| |
|
| |
| Inventer | |
|