| Qu'elle animal suis-je ? | |
|
+6kymberley Manon et Lolita Ludovic Quentin Déborah Vitchy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Qu'elle animal suis-je ? Sam 24 Juin - 20:58 | |
| Voilà, je dis une description d'un animal et celui qui trouve doit dire à sont tour une description d'un animal.
Ex: Elle a un long coup, elle est jaune et elle à des taches noires Une girafe et vous disiez une autre description
Je commence:
Elle a une carapace (tout le monde sait maintenant) elle a 4 pattes et elle est ovipar
Dernière édition par le Mer 5 Sep - 17:17, édité 1 fois | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 24 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 24 Juin - 21:00 | |
| Oui tu dis une description | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 24 Juin - 21:03 | |
| Je suis domestique Je peut être de plusieur race Je suis un chasseur COusin du tigre Jai des grifes
Si vous voulez un indice je vous en donne | |
|
| |
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 24 Juin - 22:51 | |
| un chat
a moi : je vis dans un terrier, je suis carnivore et j'ai une longue et belle queu | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 24 Juin - 23:11 | |
| Un renard à moi: Je suis un gros touffu tout brun qui hiberne et qui vit dans une tannière | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 24 Juin - 23:14 | |
| un ours! a moi: je suis toute petite, je vis dans un trou et mon pire ennemi est le chat | |
|
| |
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 15 Juil - 11:32 | |
| le chien
moi:je pince et les ousin me mange qui suis-je | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Mar 8 Aoû - 22:17 | |
| un ourse a moi
je pince et je suis en bord de mer qui suis-je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Mar 8 Aoû - 22:18 | |
| pardon un chien
a moi: je pince et je vis en bord de mer
qui suis-je | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Mer 9 Aoû - 9:32 | |
| un crabe je vit tout le temps dans l'o et je peux habiter chez des particulier | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Lun 4 Sep - 18:38 | |
| Heu ben... une tortue ou un poisson rouge :/
à moi Je peu faire des coup de boules terribles! Et quand on touche à mes oeufs, JE ME FACHE! Et je fais partie des volaille lol en Australie
et Mannon de 1: tu fais un triple post de 2: tu répond toi même à ta question de 3:tu change tout le temps d'avis de 4: réflaichis un peu! "Je suis toute petite et je vie dans un trou alors un chien... tes à côté de la plaque! C'est une souris! | |
|
| |
cinthya
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Dim 24 Déc - 12:29 | |
| une autruche
a moi: je suis domestique je suis le meilleur ami de l'homme et je peus être de plusieurs races | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Mar 26 Déc - 16:22 | |
| | |
|
| |
cinthya
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Mar 26 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Mar 26 Déc - 21:55 | |
| j'ai des moustaches,j'ai horeure des chiens je suis... | |
|
| |
cinthya
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Mer 27 Déc - 1:36 | |
| un chat
je dors toujours ,je vis australie,et je mange pendant une heure je suis...... | |
|
| |
fanny
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 7 Avr - 18:47 | |
| le koala
je rempe, je suis un reptile , et défois je suis venimeux je suis ?? | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 92 Age : 33 adresse a Dolz Magique : 11 rue de làmöur votre mètier a Dolz Magique : JOurnàliste Famille a Dolz Magique : Mà pêtîtê fillê ZOUETTE !! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 14 Avr - 22:52 | |
| un serpent je suis vellu je fait peur a tout le monde on c'est inspiré de moi pour faire le film spider man qui suije? | |
|
| |
Heather
Nombre de messages : 121 Age : 34 adresse a Dolz Magique : Chez moi :3 Famille a Dolz Magique : Rien. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Sam 21 Avr - 17:37 | |
| ùnèè àrràignèèr
jèè vis sèùlè sinOn jè mè bàt, jè sùis pètit èst jè vis dàns ùnè càgè, j'ài ùnè rOùè pOùr jOùèr !! Qùùi suijè ? | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? Mer 5 Sep - 17:20 | |
| heu... un hamster ? Je suis pas sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'elle animal suis-je ? | |
| |
|
| |
| Qu'elle animal suis-je ? | |
|