Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Pour les hebergeur Dim 6 Aoû - 14:03 | |
| Si vous pouvez et souhaiter hébérger quelqu'un remplissez ce formulaire vous serez mis dans la liste des hébérgeur - Code:
-
[list] Nom: Prènom: Mètier: Petit plus ou texte su moi : Je vis en ( apart, maison ...): Je peut heberger ( nombre de personne): Je vie avec ( chien, marit, enfants prècisez combien ): Si vous avez des critère a donner au personne que vous herbegerez peut être: [/list] Si vous souhaiter vous faire heberger ne réponder pas ici mais allez vous prèsenter dans les personne a heberger, je vous expliquerai ensuite. | |
|
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: heberge Ven 11 Aoû - 10:20 | |
| Si vous pouvez et souhaiter hébérger quelqu'un remplissez ce formulaire vous serez mis dans la liste des hébérgeur
Nom:Bongrand Prènom:Morgane Mètier:Caisiere a dollz look et journaliste Petit plus ou texte su moi :J'aime bien la compagnie Je vis en ( apart, maison ...):Villa Je peut heberger ( nombre de personne):Je sais pas on verra Je vie avec ( chien, marit, enfants prècisez combien ):Rien Si vous avez des critère a donner au personne que vous herbegerez peut être:Tous sauf méchant de prference super simpa merci
Si vous souhaiter vous faire heberger ne réponder pas ici mais allez vous prèsenter dans les personne a heberger, je vous expliquerai ensuite.[/quote] | |
|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pour les hebergeur Ven 11 Aoû - 11:59 | |
| Nom:Diddl Prènom:manon66 Mètier: Petit plus ou texte su moi :j'adore la companie chez moi Je vis en ( apart, maison ...):maison Je peut heberger ( nombre de personne):5 Je vie avec ( chien, marit, enfants prècisez combien ):rien Si vous avez des critère a donner au personne que vous herbegerez peut être: | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pour les hebergeur Ven 11 Aoû - 13:02 | |
| Je vous met dans la liste | |
|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Pour les hebergeur Ven 11 Aoû - 13:39 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les hebergeur | |
| |
|