| fete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: fete Lun 14 Aoû - 18:31 | |
| Nom:Diddl Prènom:Manon66 Age:20 ans Nombre de personne:3 Date ou je me ma table: ce soir thème ( suivant le thème que vous choisirez je décorerez plus ou moins votre table):fete Fête ( dites si ces un anniversaire, une saint valentin ....):fete
Pour une fêtes dite nous:
le nombre dinviter:2 inviter en quelle honeur et cette fête :fete que je suis tata pour la premiere fois Cette faite devra commencer a 20 heure pour se terminer a pile 2 heure du matin
Pour juste comme sa : Si ce nest pas pour une fête remplissez sa: nom: prènom: age : Nombre de personne | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 92 Age : 33 adresse a Dolz Magique : 11 rue de làmöur votre mètier a Dolz Magique : JOurnàliste Famille a Dolz Magique : Mà pêtîtê fillê ZOUETTE !! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 18:38 | |
| | |
|
| |
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 18:42 | |
| | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 92 Age : 33 adresse a Dolz Magique : 11 rue de làmöur votre mètier a Dolz Magique : JOurnàliste Famille a Dolz Magique : Mà pêtîtê fillê ZOUETTE !! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 18:55 | |
| merci ma puce regarde je l'ai mis il est manifiques | |
|
| |
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 19:26 | |
| merci je l'ai acheter avec mes sous | |
|
| |
Liz
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 19:38 | |
| oh ces tro gentil ma chérie | |
|
| |
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 19:43 | |
| j'ai fais la connaissance de julesrougit violemmentil a 12 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 20:14 | |
| Salut vous voulez quoi pour manger | |
|
| |
Liz
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 20:23 | |
| moi je vais me prendre un salade!!!!! ou euh.. non plutot hamberhgers frites!!!!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: fete Lun 14 Aoû - 20:27 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: fete Mar 15 Aoû - 12:55 | |
| Vous n'avez pas réserver de table je ne verouille pas mais ne poster plus merci
allez reserver une table | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete | |
| |
|
| |
| fete | |
|