Liz
Nombre de messages : 92 Age : 33 adresse a Dolz Magique : 11 rue de làmöur votre mètier a Dolz Magique : JOurnàliste Famille a Dolz Magique : Mà pêtîtê fillê ZOUETTE !! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Audience de Roxy Lun 14 Aoû - 19:21 | |
| Nom:Labelle prénom:roxy pourquoi voulez vous devenir mannequin:car j'adores les fringes et je reve d'etre mannequins depuis toute petite!! quelle sont votre statut scolaire :bon demonstration de quelleque dollz : Taille:1.77m Poids:66kg montrez moi en tenue de soiré : tenue en pyajama : tenue de marrié : tenue de ville : tenue de plages : ACCEPTER va a la salle de cour | |
|
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Audience de Roxy Lun 14 Aoû - 19:29 | |
| elle sont très belle maman | |
|
Liz
Nombre de messages : 92 Age : 33 adresse a Dolz Magique : 11 rue de làmöur votre mètier a Dolz Magique : JOurnàliste Famille a Dolz Magique : Mà pêtîtê fillê ZOUETTE !! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Audience de Roxy Lun 14 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Audience de Roxy Lun 14 Aoû - 20:36 | |
| | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Audience de Roxy Sam 26 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audience de Roxy | |
| |
|