Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Moi voisin du dessous Mar 5 Sep - 21:04 | |
| [b][center]Un jeux pas très connu enfaites a chaque fois que vous poster vous metter par exemple moi voisin du dessous est une fille sI celui qui poste après vous est une fille elle dit : Vrai et redit un autres truc Si ce n'est pas une fille il dit Faux et redit un autres truc
Je commence ^ Moi voisin du dessous est brun ou brunne | |
|
Ptithamster1
| Sujet: Re: Moi voisin du dessous Lun 11 Déc - 20:39 | |
| non , je suis pas toute rousse(si tu parlait par rapport avec l'avatar)
ma/mon voisin(e) est roux(sse) | |
|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Moi voisin du dessous Sam 20 Jan - 23:13 | |
| mon voisin du desous est hyper cool | |
|
melanie
| Sujet: Re: Moi voisin du dessous Mer 28 Fév - 20:21 | |
| | |
|
Julien
Nombre de messages : 90 adresse a Dolz Magique : Mon appartement votre mètier a Dolz Magique : // Famille a Dolz Magique : Rien. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Moi voisin du dessous Sam 21 Avr - 16:35 | |
| euh non !!
mvdd est habiller en noir | |
|
Heather
Nombre de messages : 121 Age : 34 adresse a Dolz Magique : Chez moi :3 Famille a Dolz Magique : Rien. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Moi voisin du dessous Sam 21 Avr - 17:22 | |
| nOn mOn chOùx!!!
MVDD èèst qùèlqù'ùn qùè jè cOnnàit bièèn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi voisin du dessous | |
| |
|