kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Table 2: LIBRE Dim 18 Déc - 16:48 | |
| | |
|
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Table 2: LIBRE Sam 24 Juin - 21:36 | |
| S'assit et ouvre la boîte d'hamburger pense: Hmmm... mange Miammm! Délicieux ce mc Timber!!! Boit son Coca Il est bien frai di donc | |
|
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Table 2: LIBRE Sam 24 Juin - 21:37 | |
| Finit sont repas et est bien rassasié pense: il était vraiment délicieux ce menu Mc Donald! | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Table 2: LIBRE Sam 24 Juin - 21:38 | |
| Arrive pour débarrasser la table et tombe AaaAaaaAAAAahhhHHH!!!! | |
|
Ludovic
| Sujet: Re: Table 2: LIBRE Sam 24 Juin - 21:41 | |
| Oh ça va madame? la relève et rougit | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Table 2: LIBRE Sam 24 Juin - 21:42 | |
| | |
|
Ludovic
| Sujet: Re: Table 2: LIBRE Sam 24 Juin - 21:42 | |
| | |
|
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Table 2: LIBRE Sam 24 Juin - 21:44 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table 2: LIBRE | |
| |
|