kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: ta boîte au lettre Lun 19 Déc - 14:09 | |
| | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: ta boîte au lettre Mer 21 Déc - 10:03 | |
| allez voter au annonce pour le sondages svp nous avons besoin de vos vote | |
|
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: ta boîte au lettre Lun 26 Déc - 14:13 | |
| l y'a un sondage sur deborah notre admiratrice va y est vote si tu la trouve cool ou nulle c'est une surprise | |
|
létitia
Nombre de messages : 20 adresse a Dolz Magique : je cherche .. votre mètier a Dolz Magique : je cherche .. Famille a Dolz Magique : dance Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: ta boîte au lettre Lun 26 Déc - 18:08 | |
| mai je ne comprend rien pourquoi elle serait nulle ?? | |
|
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: ta boîte au lettre Mar 27 Déc - 13:04 | |
| ben je sais que deborah est super colllllll mais je suis obliger de mettre pourque chacun expose son choix mais je pense que la majoriter pense qu'elle est geniale voila la star ac 1 recrute t'aura peut etre la chance de gagner !! | |
|
létitia
Nombre de messages : 20 adresse a Dolz Magique : je cherche .. votre mètier a Dolz Magique : je cherche .. Famille a Dolz Magique : dance Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: ta boîte au lettre Mer 28 Déc - 1:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ta boîte au lettre | |
| |
|