Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: la boulangerie Dim 27 Nov - 18:15
venez achetez du pain ou même des bonbon
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: la boulangerie Dim 11 Déc - 10:32
je pourrait avoir une baguette ?
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: la boulangerie Dim 11 Déc - 13:19
comme Bikinos n'est pas la je vais te servire
" lui donne lui baguette " voila sa te fera 1 euros stp
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: la boulangerie Dim 11 Déc - 13:55
la paye merci aurevoir
Pansy
Nombre de messages : 47 Famille a Dolz Magique : La Famille Félindros Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: la boulangerie Mar 30 Mai - 19:53
Je voudrais avoir un sachet de bonbons
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: la boulangerie Mer 31 Mai - 11:54
Sa te fera 1.80 stp lui donne les bonbon
ces un sachet avec plein de sorte de bonbon sa te convient
Pansy
Nombre de messages : 47 Famille a Dolz Magique : La Famille Félindros Date d'inscription : 21/05/2006
Sujet: Re: la boulangerie Mer 31 Mai - 15:53
D'accord
Lui tend des pièces
Sofia £$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sujet: Re: la boulangerie Lun 5 Juin - 0:33
Arrive dans la boulangerie
- Bonjour je voudrait une baguette bien chaude et 2 petits pains au chocolat svp !
Samia *¨¨BoN GraPhIste
Sujet: Re: la boulangerie Mer 7 Juin - 16:54
Manon: Bonjour je voudrais une baguette bien cuite s'il vous plait.
La vendeuse: Ca vous fera 1€
Manon tend les 1 €
La vendeuse : Merci
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: la boulangerie Mer 7 Juin - 17:41
Sully sa te fera 3 euros
Sofia £$%*Créateur/trice PRO *%$£
Sujet: Re: la boulangerie Ven 9 Juin - 23:03
Lui tend 3 €
- Merci ! Au revoir !
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: la boulangerie Sam 1 Juil - 15:49
Bonjour je voudrais deux croissants stp
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: la boulangerie Sam 1 Juil - 21:32
Sa te fera 2 euros stp
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: la boulangerie Dim 2 Juil - 20:09
ok donne 2 € prend un croissant et dit l'autre est pour toi mon coeur
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: la boulangerie Ven 4 Aoû - 22:47
bonjour je voudrais 1 pain au chacolat et 2 baguette sil-vous-plais
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: la boulangerie Sam 5 Aoû - 14:16
Quentin: Merci mon amour lembrasse
Manon : lui donne tout sa 3 euros stp
Je dit a tout le monde que si vous n'avez pas de travaille et que vous êtes interesser vous pouvez allez a l' ANPE et gèrez cette boulangerie