kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: rayon boisson Mer 28 Déc - 6:48 | |
| ici toute les boisson alcoliser non alcoliser | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: rayon boisson Mer 28 Déc - 11:00 | |
| met 6 bouteille de limonade et 3 bouteille de jus et 1 bouteille de biére magique | |
|
sexygirl
| Sujet: Re: rayon boisson Dim 28 Mai - 17:43 | |
| prend 6 bouteilles de limonades et 6 de coca | |
|
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: rayon boisson Mer 31 Mai - 16:22 | |
| | |
|
Sofia £$%*Créateur/trice PRO *%$£
| Sujet: Re: rayon boisson Lun 5 Juin - 0:39 | |
| Arrive dans le rayon et prend :
3 Bouteille d'eau gazeuse 2 Bouteille de limonade 1 Bouteille de coca 6 Bouteille d'eau 2 Bouteille de Pasoas 2 Pack de lait 12 Briquette de jus de fruit | |
|
Samia *¨¨BoN GraPhIste
| Sujet: Re: rayon boisson Mer 7 Juin - 17:51 | |
| Arrive et prend:
15 boutreilles de lait 15 bouteilles d'eau 1 bouteille de thé glacé 2 bouteille de coca 1 bouteille de sweps agrum
puis pars dans le rayon nourriture | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: rayon boisson Mer 7 Juin - 17:58 | |
| arive prend
Du jus de fruit Du jue dorange Du coca cola 10 bouteille deau du lait du thé glacé du chanpimy des briquette de jus dorange 2 bouteilles de limonade 6 bouteille deau gazeuze
| |
|