| règlement: a lire et a signer avant de jouer | |
|
+15sébastien lulu Alyssa le_mec lola fernendez bb margote1 joanna Kelly sissa7 Aurelie romain mimie kymberley Déborah 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: alyssa Sam 14 Jan - 17:54 | |
| merci beaucoup amusez vous bien | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 3 adresse a Dolz Magique : titelulu votre mètier a Dolz Magique : secretaire Famille a Dolz Magique : lambin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 11:50 | |
| - Déborah a écrit:
- voici le règlement lisez le et signez le :
le langage sms est ienfin autorisé mais je dois comprendre ce que vous écrivez
il est interdit de laisser du blanc dans vos message ( vous pouvez quan même sauter quelque ligne )
il est interdit d'insulter les autre joueur
vous ne devez pas jouer plus de 2 joueurs
si vous avez des question envoier les moi pas message privé je signe | |
|
| |
lulu
Nombre de messages : 3 adresse a Dolz Magique : titelulu votre mètier a Dolz Magique : secretaire Famille a Dolz Magique : lambin Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 11:52 | |
| - Déborah a écrit:
- voici le règlement lisez le et signez le :
le langage sms est ienfin autorisé mais je dois comprendre ce que vous écrivez
il est interdit de laisser du blanc dans vos message ( vous pouvez quan même sauter quelque ligne )
il est interdit d'insulter les autre joueur
vous ne devez pas jouer plus de 2 joueurs
si vous avez des question envoier les moi pas message privé je signe | |
|
| |
sébastien
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 13:37 | |
| je signe!!! séb | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 14:34 | |
| merci a tous les 2 de vous être enrengistrer | |
|
| |
sébastien
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 14:42 | |
| c'est normal il est tropp cool ton forum!!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 15:26 | |
| [merci sa me fais très plaisir
je pose cette question a certain menbre tu prèfère que le forum soit en bleu ou en orange ?? | |
|
| |
Dollzi
Nombre de messages : 45 adresse a Dolz Magique : J'en ai pas votre mètier a Dolz Magique : Créatrice Famille a Dolz Magique : Je t'aime Johan Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 16:30 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
sébastien
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Sam 21 Jan - 23:01 | |
| - Déborah a écrit:
- [merci sa me fais très plaisir
je pose cette question a certain menbre tu prèfère que le forum soit en bleu ou en orange ?? personnellement en bleu il doit être magnifique mais choisit toi même!!!! | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Jeu 2 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
!¤Heidi¤!
Nombre de messages : 9 Famille a Dolz Magique : pirchoune snif Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Dim 5 Fév - 13:53 | |
| Je signe | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Dim 5 Fév - 23:04 | |
| Je prend grand plaisire à signer et suivre ses règles
Cathrina CRISTALE | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Lun 6 Fév - 15:33 | |
| Merci a toute ! Amusez vous bien | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Lun 6 Fév - 16:49 | |
| merci bocoup sa te dit kon devienne copine heidi | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer Ven 10 Fév - 15:39 | |
| nouvo reglement vous etes prier tout le monde d'aller le signer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: règlement: a lire et a signer avant de jouer | |
| |
|
| |
| règlement: a lire et a signer avant de jouer | |
|