Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: king ikong Jeu 5 Jan - 9:30
venez ici et montrer moi votre billet si vous voulez voir le film king kong
lalita
Nombre de messages : 27 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
Sujet: Re: king ikong Mer 8 Mar - 14:31
voici mon billet c comme sa non
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: king ikong Mer 8 Mar - 14:40
oui tu peux aller voir le film sa va commencer !
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: king ikong Dim 25 Juin - 14:57
Donne les deux billets et entre dans la salle avec Vitchy
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: king ikong Dim 25 Juin - 14:57
regarde le film avec Ludovic
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: king ikong Dim 25 Juin - 15:01
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: king ikong Dim 25 Juin - 15:06
Le film est finit alors Vitchy sors un peu étourdie, elle commence à souffrir au ventre, son bébé veut sortir elle doit accouché! AAAHHHH!!!!!! LE BEBE LE BEBE IL SORT IL SORT !!!!
Ludovic
Sujet: Re: king ikong Dim 25 Juin - 15:06
Ludovic panique et l'emènne à l'hopital viiite!!! à l'hopital
Vitchy Créateur/trice