kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: confiserie Jeu 5 Jan - 9:40 | |
| venez acheter vos confideries:
* pop corn petit et grand 2£ *glaces tout parfum 1.50£ *boisson tout parfum 2.30£ * chupa chups 0.20£ *chew gum 0.10 £ | |
|
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: confiserie Dim 25 Juin - 14:53 | |
| Alors tu veux quoi? Pour le film ma chérie? | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: confiserie Dim 25 Juin - 14:53 | |
| Une glace citron framboise et un pop-corn grand pour nous deux | |
|
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: confiserie Dim 25 Juin - 14:54 | |
| Ok ça fait 3.50€
donne 3.50 € au vendeur | |
|