Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: La Salle des Evaluation Ven 13 Jan - 19:49 | |
| c'est ici que vous passez vos évaluation | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: La Salle des Evaluation Ven 13 Jan - 20:15 | |
| votre première eval sera le vendredi 17 janvier si vous voulez vous prèparer contacter moi par mp et je vous direz quelle sera votre chansson .... le prime sera le: 20 janvier | |
|
lalita
Nombre de messages : 27 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: La Salle des Evaluation Mer 8 Mar - 15:11 | |
| | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: La Salle des Evaluation Mer 8 Mar - 15:41 | |
| pour les prochaine car celle si sont dèja passer mes on en refais des nouvellle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Salle des Evaluation | |
| |
|