| Prèsentez vous ici | |
|
+11Isabelle kymberley mariane djelila julian sandy samara Cathrina yunanaïta Bikinos Déborah 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Prèsentez vous ici Dim 19 Fév - 17:21 | |
| Prèsentez vous et remplissez sa pour ce qui se sont dèja prèsentez ne recommencer pas
nom:
prènom:
calité:
dèfaut | |
|
| |
Bikinos
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Dim 19 Fév - 17:30 | |
| nom: trognot
prènom:Théo
passion:foot
calité: sage,gentil
dèfaut rien du tout | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Dim 19 Fév - 17:38 | |
| | |
|
| |
yunanaïta
Nombre de messages : 43 adresse a Dolz Magique : 6 rue de paris Famille a Dolz Magique : lalita, djelila et samara Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 22 Fév - 15:15 | |
| - Déborah a écrit:
- Prèsentez vous et remplissez sa pour ce qui se sont dèja prèsentez ne recommencer pas
nom: Clain
prènom:Yunanaïta
passion:les dolzs les animaux et les bébés
calité:gentil et travailleuse
dèfaut jalouse | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 22 Fév - 15:49 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 22 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
samara
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mar 7 Mar - 15:44 | |
| nom:
prènom:samara
passion:les mecs
calité:gentille
dèfaut[/quote] impatiente | |
|
| |
sandy
Nombre de messages : 43 Age : 28 adresse a Dolz Magique : 4 rue des amour Famille a Dolz Magique : kimberley Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: gf Mar 7 Mar - 15:52 | |
| | |
|
| |
julian
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mar 7 Mar - 16:23 | |
| nom:stefen
prènom:julian
passion:les filles
calité:des que je sor ac une meuf je ss acro
dèfaut celib depuis peut | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mar 7 Mar - 19:02 | |
| | |
|
| |
djelila
Nombre de messages : 24 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 8 Mar - 13:46 | |
| nom:
prènom:djelila
passion:les animaux et le surf
dèfaut:jalouse | |
|
| |
djelila
Nombre de messages : 24 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 8 Mar - 13:48 | |
| nom:
prènom:djelila
passion:les garçon
calité:gentille et belle
dèfaut: jalouse | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 8 Mar - 13:49 | |
| bienvenu va a lorphelinat et si tu veut un avatars va voir dans la galerie ou bien au coin créa dans demande davatas* | |
|
| |
samara
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Ven 10 Mar - 12:38 | |
| - Déborah a écrit:
- Prèsentez vous et remplissez sa pour ce qui se sont dèja prèsentez ne recommencer pas
nom:
prènom:samara
passion:les garcon
calité:gentille genereuse
dèfaut | |
|
| |
mariane
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Sam 11 Mar - 12:23 | |
| nom:damour
prènom:mariane
passion:animaux et mecs
calité:sincére
dèfaut[/quote]:déconneuse | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Sam 11 Mar - 12:37 | |
| bienvenue hj: ton avatar est deja pris prend en un autre si tu ve ! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mar 28 Mar - 13:09 | |
| nom: Laydson
prènom: Isabelle
passion : l'équitation, la musique, et l'écriture
qualités : Sais écouter els autres, cultivée, elle donne les réponses pour les controles quand elle étais petite.
dèfaut : bavarde, ele monopolise la parole, elle peut être trés chiante quand elle le veut ! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mar 28 Mar - 13:10 | |
| | |
|
| |
mathieu
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 29 Mar - 18:35 | |
| nom:parker
prènom:mathieu
passion:musique sport
calité:???
dèfaut??? | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Sam 1 Avr - 9:30 | |
| bienvenue j'espere que vous alez bien vous integers! | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 12 Age : 31 adresse a Dolz Magique : ché ma maza votre mètier a Dolz Magique : /trop ptite/ Famille a Dolz Magique : ma maza juliette Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Sam 1 Avr - 16:03 | |
| nom:/
prènom:lola
passion:/
dèfaut:jalouse | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Sam 1 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
lola
Nombre de messages : 12 Age : 31 adresse a Dolz Magique : ché ma maza votre mètier a Dolz Magique : /trop ptite/ Famille a Dolz Magique : ma maza juliette Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 12 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 12 Avr - 17:59 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mer 12 Avr - 18:54 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Jeu 13 Avr - 18:19 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Jeu 13 Avr - 19:39 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Ven 14 Avr - 7:42 | |
| | |
|
| |
lola
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Sam 15 Avr - 14:48 | |
| | |
|
| |
Crystal Danny
Nombre de messages : 57 votre mètier a Dolz Magique : Directrice de la créche Famille a Dolz Magique : Quentin mon amour Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici Mar 18 Avr - 0:59 | |
| nom: Johnson prènom: Crystal age: 24 ans passion: lecture, manga, jeux vidéos, lecture calité: gentille, attentionée. dèfaut: jalouse.
nom: j'en ai pas prènom: Danny age: 5 ans passion: la musique et les jeux vidéos calité: sympa dèfaut : à vous de voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prèsentez vous ici | |
| |
|
| |
| Prèsentez vous ici | |
|