Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Pour ce qui recherche des employé Dim 19 Fév - 17:43 | |
| Piur ce qui recherche un ou plusierus employé mettez un message ici
Remplissez sa :
nom: prènom: age: je recherche des personne pour faire : je traivaille dans: quelle tipe de personne je recherche : salaire qu'il gagnera pas mois:
si quelqu'un voit votre annoce est est intéresser il vous le dira | |
|
Bikinos
| Sujet: Re: Pour ce qui recherche des employé Dim 19 Fév - 17:48 | |
| nom: trognot prènom:théo age:20ans je recherche des personne pour faire : du pain,des gateau et des bonbon je traivaille dans:une boulangerie quelle tipe de personne je recherche : tout le mondes peut se presenter salaire qu'il gagnera pas mois: 1000 euros | |
|
loïc
| Sujet: Re: Pour ce qui recherche des employé Mar 4 Avr - 18:45 | |
| moi chui d'acc ! | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Pour ce qui recherche des employé Mar 4 Avr - 18:55 | |
| Bikinos vient rarement mais je pense qu'il sera daccord !!!
Tu est enboché !! | |
|
loïc
| Sujet: Re: Pour ce qui recherche des employé Jeu 6 Avr - 16:47 | |
| merci | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Pour ce qui recherche des employé Jeu 6 Avr - 18:19 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ce qui recherche des employé | |
| |
|