| Ma maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Ma maison Mar 21 Fév - 19:28 | |
| Venez me rendre une petite visite dans mon chez moi !!!!!!!!!! Venez déposer du courirer dans mon chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez vous amuser dans mon chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Venez à la fête ! Venez tous les invités ! | |
|
| |
Crystal Danny
Nombre de messages : 57 votre mètier a Dolz Magique : Directrice de la créche Famille a Dolz Magique : Quentin mon amour Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ma maison Mar 18 Avr - 15:24 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Ma maison Mar 18 Avr - 15:27 | |
| mais vien entre je vai te donner le double des clé pour evitert que tu frappe a laporte a chque fois
lui donne le double | |
|
| |
Crystal Danny
Nombre de messages : 57 votre mètier a Dolz Magique : Directrice de la créche Famille a Dolz Magique : Quentin mon amour Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ma maison Mar 18 Avr - 15:34 | |
| Merci maman. | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Ma maison Mar 18 Avr - 21:01 | |
| mais de rien mon ange !!
(cré toi un nouveau sujet avec ta chambre tu peu lilustrer dune image sinon je le ferai !!!) | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Ma maison Sam 6 Mai - 19:51 | |
| sort et profite du beau temps pour aller piquer une petite tête !! et bronze
quelle belle journer | |
|
| |
Pansy
Nombre de messages : 47 Famille a Dolz Magique : La Famille Félindros Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ma maison Lun 29 Mai - 21:50 | |
| | |
|
| |
Gaël
| Sujet: Re: Ma maison Mar 30 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Ma maison Mar 30 Mai - 17:58 | |
| passe
c'est une amie à toi gaël ? bonjours moi c'est cathrina il est colocatère ! rigole mais entré donc ! | |
|
| |
Pansy
Nombre de messages : 47 Famille a Dolz Magique : La Famille Félindros Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ma maison Mar 30 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Ma maison Mer 31 Mai - 18:34 | |
| bah c'est ton ami !! aller je vous laisse je vaim'occuper de mon fils c'tai simpa de faire ta connaisance | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: Ma maison Dim 11 Juin - 11:41 | |
| profite du soleil pour aller bronzer !!! | |
|
| |
Natacha et Ninon
| Sujet: Re: Ma maison Dim 27 Aoû - 15:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma maison | |
| |