Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Salle de soins Mer 22 Fév - 13:48 | |
| Ces ici queje vous soigne ou vous opère | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Salle de soins Mer 22 Fév - 13:49 | |
| arive avec sandy
ne crains rien ma grande je vais m' occuper de toi
essuis avec un coton le sang qui coule de s tête | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Salle de soins Mer 22 Fév - 13:54 | |
| lui tien sa main ah ce bikinos quand je vais l'attrper je vais le tuer !!!!
sa va ma puce ? | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Salle de soins Mer 22 Fév - 13:56 | |
| ne t'inquiète pas elle ne rien elle aurai plus avoir une fracture et avoir de grave problème être amnèsique..... mais tout va bien je vais la garder dans kla chambre 1 quelle temps et lui donner des médicament
leurs fais un bisous | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Salle de soins Mer 22 Fév - 13:59 | |
| merci bocoup je vais aller dans sa chmabre avec elle | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Salle de soins Mer 22 Fév - 14:00 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de soins | |
| |
|