| Un petit remerciement ..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isabelle
| Sujet: Un petit remerciement ..... Mar 28 Mar - 13:05 | |
| bonjour ! Votre forum est super ! Par contre, ce que je vous reproche, c'est que, vous n'avez pas de vraiment joli théme (sans vouloir vous offenser) donc, je vous propose de vous faire tous les boutons, une banniére (grande) et une pour le partenariat (petite). Pour que je puisse le commencer, il faudrait me dire quelle couleur aimeriez-vous et quelle taille d'image pour la grande banniére ... J'attend votre réponse | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Mar 28 Mar - 13:10 | |
| Merci de dire ce que tu pense !!
Plutot du bleu ou du violet pour la couleur !! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Mar 28 Mar - 13:13 | |
| D'accord ! Je vous le fais en bleu ! Je commence ! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Mar 28 Mar - 13:16 | |
| [Oui mais sa serez aussi utile que tu postulle pour être créatrice on en a que deux sur dollz magique !! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Mar 28 Mar - 23:18 | |
| D'accord ! finalement, j'ai fais violet, ma periode bleue est passée, regardez ce que j'ai fais, si ça ne vous plait pas, j'en referais ! Forum verrouillé : Nouveau message : Pas de nouveaux messages : Répondre au sujet : Créer un nouveau sujet : Sujet verrouillé : Voila !!! Ca vous plait ???? Et, vous voulez de l'animation ou pas, dans votre grande baniére ? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Mer 29 Mar - 15:42 | |
| Oui on veut bien de lanimation Merci !!!!! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Jeu 30 Mar - 13:49 | |
| | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Sam 1 Avr - 9:27 | |
| merci tu est trop sympa jadore ta franchise ! | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Sam 1 Avr - 15:36 | |
| voici votre nouvelle banniére !!! Ca vous plait ??? sinon, j'en refais une autre ...... | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Sam 1 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Isabelle
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Sam 8 Avr - 17:58 | |
| De rien !!! Euh ..... c'est ou, pour être décoratrice ?? (je suis vraiment un boulet !) Désolée, je n'ai pas pu faire grand chose dérniérement, j'étais completement débordée .... Enfin, contente que ça vou plaise ! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Sam 8 Avr - 18:44 | |
| DEmande a catrina ou ces car je ne mem rapelle plus peut être va voir au annonce | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Dim 9 Avr - 14:41 | |
| deborah tu met les bouton ou je l'ais met ? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Dim 9 Avr - 18:10 | |
| Je prèfère garder se qu'on a met jaime beaucoup la banière animè | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... Jeu 13 Juil - 22:58 | |
| - Isabelle a écrit:
- De rien !!!
Euh ..... c'est ou, pour être décoratrice ?? (je suis vraiment un boulet !) Désolée, je n'ai pas pu faire grand chose dérniérement, j'étais completement débordée .... Enfin, contente que ça vou plaise ! euh pour devenir créatrice c'est dans postulation pour devenir créatrice dans le coin créa' et pour devenir decoratrice c'est dans hors jeus deco je croi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit remerciement ..... | |
| |
|
| |
| Un petit remerciement ..... | |
|