Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Je pense un a un nombre .... Mer 29 Mar - 16:48
Voici un jeu je pense a un nombre de 1 a 30 mais je ne vous dit pas le quelle et vous vous essayer de trouver a quelle nombre je pense vous n'avez le droit qu'a un seul essaye ! Dans un moi je plus proche gagne une dollz celui qui tombe juste gagne une dollz+ une créa au choit !! Vous pouvez dire le même nombre que quelqu'un d'autre mais si ces le juste nombre il y aura un tirage au sort
Bonne chance !!
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
Sujet: Re: Je pense un a un nombre .... Jeu 20 Avr - 22:21
je di 17
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: Je pense un a un nombre .... Ven 21 Avr - 11:31
ok jattend les autre
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Je pense un a un nombre .... Jeu 27 Juil - 0:05
je dit 23 (le jour de mon anniversaire)
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: Je pense un a un nombre .... Jeu 27 Juil - 11:34
Ok encore une personne et je vous dit le nombre temps attendu
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Je pense un a un nombre .... Mer 16 Aoû - 15:06
28 je jour de mon annif
Liz
Nombre de messages : 92 Age : 33 adresse a Dolz Magique : 11 rue de làmöur votre mètier a Dolz Magique : JOurnàliste Famille a Dolz Magique : Mà pêtîtê fillê ZOUETTE !! Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: Je pense un a un nombre .... Mer 16 Aoû - 16:34
je dit 16
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: Je pense un a un nombre .... Mer 16 Aoû - 16:47
42
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je pense un a un nombre ....
Je pense un a un nombre ....
Page 1 sur 1