| achetez votre maison | |
|
+29sexygirl *shakira* Pansy Samia Crystal Danny Quentin loïc Isabelle mariane samara djelila lalita yunanaïta bellemeuf johan Bikinos lou Cathrina !¤Heidi¤! Juliette sébastien le_mec lola fernendez Alisson Kelly sissa7 létitia kymberley Déborah 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
!¤Heidi¤!
Nombre de messages : 9 Famille a Dolz Magique : pirchoune snif Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: achetez votre maison Lun 6 Fév - 21:59 | |
| ah mirchi | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: achetez votre maison Mar 7 Fév - 19:18 | |
| | |
|
| |
lou
| Sujet: Re: achetez votre maison Jeu 16 Fév - 17:21 | |
| je voudrais etre a la rue des amours stp !!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: achetez votre maison Jeu 16 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
Bikinos
| Sujet: Re: achetez votre maison Sam 18 Fév - 23:17 | |
| une maison rue des amours | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 9 adresse a Dolz Magique : en recherche votre mètier a Dolz Magique : en recherche Famille a Dolz Magique : en recherche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: achetez votre maison Sam 25 Fév - 14:00 | |
| une maison rue de paris svp | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: achetez votre maison Sam 25 Fév - 14:28 | |
| | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 9 adresse a Dolz Magique : en recherche votre mètier a Dolz Magique : en recherche Famille a Dolz Magique : en recherche Date d'inscription : 26/12/2005
| Sujet: Re: achetez votre maison Sam 25 Fév - 14:36 | |
| | |
|
| |
bellemeuf
| Sujet: Re: achetez votre maison Dim 5 Mar - 19:29 | |
| | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: achetez votre maison Lun 6 Mar - 9:50 | |
| oui je te fait sa tout de siute ! | |
|
| |
bellemeuf
| Sujet: Re: achetez votre maison Lun 6 Mar - 12:39 | |
| mer(ci!!! | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: achetez votre maison Lun 6 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
yunanaïta
Nombre de messages : 43 adresse a Dolz Magique : 6 rue de paris Famille a Dolz Magique : lalita, djelila et samara Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: achetez votre maison Lun 6 Mar - 15:48 | |
| - Déborah a écrit:
- venez me demandez ici dans quelle rue vous voulez habitez vous pouvez habiter au rue suivante :
rue des Amour, rue des Paris, rue de San Fracisco salut je voudrai la rue des amours mes une maison peu chère et près de celle de kimberley seule cherche mec de la quinzaine | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: achetez votre maison Lun 6 Mar - 15:49 | |
| desoler mais il n'ya plus de places pres de moi et meme dans la rue des amours il reste rue de paris ! | |
|
| |
yunanaïta
Nombre de messages : 43 adresse a Dolz Magique : 6 rue de paris Famille a Dolz Magique : lalita, djelila et samara Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: à ma Kim Lun 6 Mar - 15:51 | |
| - kymberley a écrit:
- desoler mais il n'ya plus de places pres de moi et meme dans la rue des amours il reste rue de paris !
ok c pa grave une à rue de paris alors je peux t'appeler KIm? | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: achetez votre maison Lun 6 Mar - 15:52 | |
| oui c'es kimy pour les intime ! okais je te fait une maison rue de paris mais tu ve avoir un avatar ? | |
|
| |
yunanaïta
| Sujet: a Lun 6 Mar - 15:54 | |
| - kymberley a écrit:
- oui c'es kimy pour les intime ! okais je te fait une maison rue de paris mais tu ve avoir un avatar ?
ok mais pa ojourdui bye | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: achetez votre maison Lun 6 Mar - 16:12 | |
| okais ben je t'ai fait ta maison et pour avoir un avatar si tu nen a pas va dans proflie , a la fin tu as montrer la galerie et tu fait defaut et la tu choisie un avatar ! | |
|
| |
yunanaïta
| Sujet: Re: achetez votre maison Mar 7 Mar - 9:01 | |
| merci kimmy moi c yuna pour les intimes j'adore ma maison | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: achetez votre maison Mar 7 Mar - 12:49 | |
| okais tt le plaisir et pour moi | |
|
| |
lalita
Nombre de messages : 27 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: zqd Mar 7 Mar - 15:15 | |
| he voudrai une maison rue de san francisco | |
|
| |
djelila
Nombre de messages : 24 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: zqd Mar 7 Mar - 15:16 | |
| he voudrai une maison rue de paris | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: achetez votre maison Mar 7 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
samara
| Sujet: Re: achetez votre maison Ven 10 Mar - 12:50 | |
| - Déborah a écrit:
- venez me demandez ici dans quelle rue vous voulez habitez vous pouvez habiter au rue suivante
rue de San Fracisco | |
|
| |
samara
| Sujet: Re: achetez votre maison Ven 10 Mar - 12:54 | |
| je veux habiter dans la rue de san fransico | |
|
| |
samara
| Sujet: Re: achetez votre maison Ven 10 Mar - 12:58 | |
| - samara a écrit:
- Déborah a écrit:
- venez me demandez ici dans quelle rue vous voulez habitez vous pouvez habiter au rue suivante
rue de San Fracisco je voudrais une maison a san fransico | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: achetez votre maison Ven 10 Mar - 19:09 | |
| | |
|
| |
mariane
| Sujet: Re: achetez votre maison Sam 11 Mar - 12:26 | |
| rue de San Fracisco[/quote] | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: achetez votre maison Sam 11 Mar - 12:39 | |
| okis je te faits sa tt de suite ! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: achetez votre maison Mar 28 Mar - 12:53 | |
| STOP PLUS DE PLACE DANS LA RUE DES AMOURS !!!!
Aller plutot demander les maison rue san fransisco ou rue de paris !! ou crée vous un apartement en allant demander dans le sujet fais pour sa !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: achetez votre maison | |
| |
|
| |
| achetez votre maison | |
|