| New couleur | |
|
|
Quelle couleur pour la déco | Noir | | 0% | [ 0 ] | Rouge | | 11% | [ 1 ] | Vert | | 11% | [ 1 ] | Multicolors | | 0% | [ 0 ] | Jaune | | 11% | [ 1 ] | Marron | | 0% | [ 0 ] | Gris | | 11% | [ 1 ] | ROSE | | 56% | [ 5 ] | Violet | | 0% | [ 0 ] | Bordo | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: New couleur Ven 21 Avr - 11:42 | |
| Nous allons changer la déco du forum alors voter | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: New couleur Sam 6 Mai - 22:49 | |
| si tu as besoin d'un coup de main pour l'aparence !!! chui la !!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: New couleur Dim 7 Mai - 13:39 | |
| Merci tu pourrai me montrez quelques choses de jaune en aparance stp | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: New couleur Dim 7 Mai - 17:37 | |
| reagrde l'autre sujet et je te fait l'aparence !!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: New couleur Lun 8 Mai - 12:12 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: New couleur Lun 8 Mai - 17:01 | |
| bah l'autre sujet avec les trois style !!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: New couleur Lun 8 Mai - 20:56 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: New couleur Mer 10 Mai - 23:28 | |
| lol !!! yen a pas d'autre qui parle de sa | |
|
| |
Lucas
Nombre de messages : 11 Famille a Dolz Magique : touch' avec roxy Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: New couleur Mer 16 Aoû - 12:21 | |
| salut moi je trouve que le forum serait super beau en rose!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: New couleur Mer 16 Aoû - 20:01 | |
| Ces la prochaine déco d'ailleur toute vos créas sont les bienvenu | |
|
| |
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: New couleur Mer 16 Aoû - 20:03 | |
| le forum serais jolie eb Rose | |
|
| |
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: New couleur Dim 3 Sep - 14:11 | |
| je t'envoie des créas de dollz j'éspere qu'elles seront bien mais pas la je suis pas sur mon ordi des dollz rose ou autres couleur ? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: New couleur Dim 3 Sep - 14:54 | |
| Rose !! On avec la prochaine couleur mais allez voir dans anonce ya un sondage sur la prohaine couleur voter tous !! | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: New couleur Lun 4 Sep - 18:25 | |
| moi je veux bien faire une bannière! | |
|
| |
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: New couleur Lun 4 Sep - 21:54 | |
| je suis en trein de te faire des dollz m et f | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: New couleur Mar 5 Sep - 19:01 | |
| Pas de problème des que jaurais dit ta prochaine couleur n'hésiter pas vous serez récompenser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New couleur | |
| |
|
| |
| New couleur | |
|