Bikinos
| Sujet: Je change de vie Lun 1 Mai - 18:02 | |
| Jai fais souffrir des gens et je ne pourrai jamais oublier ce que jai fais donc je ne vous demande pas doublier jsute de me donner une autre chance
Donc je ne me désinscrit pas parce que ce forum et trop cool
Je change de personnage et je devient un petit garçon de 3 an !! | |
|
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je change de vie Lun 1 Mai - 20:15 | |
| | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je change de vie Mar 2 Mai - 10:52 | |
| | |
|
Bikinos
| Sujet: Re: Je change de vie Mar 2 Mai - 17:56 | |
| | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Je change de vie Mar 2 Mai - 19:06 | |
| merci tu est trop simpa !!!!! | |
|
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Je change de vie Mer 3 Mai - 12:32 | |
| | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Je change de vie Mer 3 Mai - 13:09 | |
| Felicitation Bikinos je suis fiére de toi franchement je t'applaudie | |
|
Bikinos
| Sujet: Re: Je change de vie Sam 6 Mai - 14:08 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je change de vie | |
| |
|