| Bureau de Quentin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Bureau de Quentin Sam 6 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de Quentin Ven 26 Mai - 17:16 | |
| s'installe et comence a travailléSTAR AC 2
Le jeu télévisé connu par tous ouvre pr la deuxiéme fois ses porte. Suite a l'echec de la premiére t'entative, nos très chère admin essaye 1 deuxième fois d'introduire ce jeu, ou le but est d'etre le meilleur chanteur, dans notre ville. La recherche d'élève et de profs est en cour mais pour l'instant pas beaucoup de monde ose s'y risquer. En esperant que le " plouf" du premier ne se répercute pas sur le deuxième, le jeu s'y apprecier par les habitants espere reprendre ses droits en matière de jeu télévisé le plus regardé, avis au jeunes chanteur. | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bureau de Quentin Sam 27 Mai - 15:17 | |
| LA FIEVRE TELEVISE Petit a petit les jeux télévisé ont commencé discretement à prendre une petite place dans notre ville, mais maintenant ils ne se cachent plus et se montre au grand jour. Plus d'une demi-douzaine ont deja montré le bout de leur nez, nos admins espere surement que cette initiative apportera du monde mais la question se pose : est-ce que ces jeux ne vont pas etre le seul centre d'interet de notre ville, est-ce qu'il ne vont pas nous donné la réputation de ville superflue ou la seule importance est d'etre le meilleur a un jeu quelconque. La question est posée mais ce n'est pa a moi di répondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Quentin Mer 7 Juin - 15:57 | |
| Trois naissances à Dolz magique Nous sommes heureux de vous aprendre les naissances du petit Matt, enfant de Kimberley et de Romain, et des jumeaux Alexandre et Gwenn enfants de Manon. Tout en félicitant les parents, nous ésperons que ces petits être vivrons heureux dans notre ville. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Quentin Lun 19 Juin - 19:38 | |
| UNE ADMIN DANS LE COMA
Notre très chère admin, kimberley, est tombé dernièrement dans le coma épuisé par la naissance de son fils Matt. Heureusement elle sent est remis et vas mieux au dernières nouvelles et a directement repris du service meme si je pense qu'elle devrait s'arretait un peu pour s'occuper pleinemet de son fils mais notre très travailleuse admin préfère continuer son boulot ce qui montre sa determination a s'occuper de se forum. | |
|
| |
Samia *¨¨BoN GraPhIste
| Sujet: Re: Bureau de Quentin Lun 19 Juin - 19:50 | |
| Je corrige:*
Notre très chère admin, kimberley, est tombée dernièrement dans le coma épuisée par la naissance de son fils Matt. Heureusement elle s'en est remis et va mieux aux dernières nouvelles et a directement repris du service meme si je pense qu'elle devrait s'arreter un peu pour s'occuper pleinement de son fils mais notre très travailleuse admin préfèrée continuer son boulot ce qui montre sa determination a s'occuper de se forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bureau de Quentin Lun 19 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Samia *¨¨BoN GraPhIste
| Sujet: Re: Bureau de Quentin Lun 19 Juin - 20:15 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Bureau de Quentin Dim 16 Juil - 14:11 | |
| je voudrai tes scoop pour le premier numeros c'est celui d'aout 2006 merci de les mettre dans mon bureau pour que je fasse le journale !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau de Quentin | |
| |
|
| |
| Bureau de Quentin | |
|