Gaël
| Sujet: Moi Mer 24 Mai - 19:19 | |
| Je voudrai bien être colo avec quelqun j'aime pas avoire une barac a moi tous seul c'est vide et je m'ennui et j'aurai besoin d'aide pour la cuisine et le ménage je sais pas cuisiner et j'ai orreure de ranger !!! | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Moi Jeu 25 Mai - 9:43 | |
| moi je veus bien que tu abite chez moi, j'ai un fils mais tu peut venir, sinon pour le menage et la cuisine on verra !!! | |
|
Gaël
| Sujet: Re: Moi Sam 27 Mai - 22:44 | |
| Oui sa poura être chouette !!! Moi c'est gaël ; ) je cherche des amis si tu veus !!! | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Moi Dim 28 Mai - 11:24 | |
| oui je veus bien êtres ton ami moi c'est cathrina tu peus m'appeller cath. tu peus t'installer j'habite 9 rue des amoureux !! | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Moi Jeu 27 Juil - 0:01 | |
| | |
|