Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: supréssion Dim 28 Mai - 14:15 | |
| Je ne veut plus m'occupe du magasin soi on le suprimme soit quellqun d'autre sen occupe !!! | |
|
Sofia £$%*Créateur/trice PRO *%$£
| Sujet: Re: supréssion Lun 5 Juin - 0:47 | |
| Moi je veut bien m'en occuper mais mais je tien un stand de crêpe c'est grave ou pas ? | |
|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: supréssion Lun 5 Juin - 12:50 | |
| tu as le droit a deux metier donc je te le laisse (lui donne les clés) | |
|
| Sujet: Re: supréssion Lun 5 Juin - 15:03 | |
| - Merci beaucoup ! Prend les clefs- Vous ne le regretterez pas ! - De toute façon en cas de problème appellez moi ! | |
|
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: supréssion Lun 5 Juin - 21:57 | |
| non je ne regrette rien, avec mon fils, le journale et le lycée je suis trés deborder et en plus maintenan j'ai un colocataire !!! | |
|
| Sujet: Re: supréssion Lun 5 Juin - 22:17 | |
| | |
|