Lili
| Sujet: Je me presente Sam 3 Juin - 19:45 | |
| Nom: // Prénom:Lili Age:11 ans Qualités:Gentille,douce Défaults:Nerveuse Loisirs:Danse E-Mail:lilime_kh@hotmail.com | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Je me presente Sam 3 Juin - 21:41 | |
| Bienvenu a toi merci de t'être inscrite éclate toi bien | |
|
Lili
| Sujet: Re: Je me presente Dim 4 Juin - 17:57 | |
| | |
|
Mimi3414
Nombre de messages : 2 Age : 34 votre mètier a Dolz Magique : pianiste,informatitienne,ingénieur en météorologie Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Je me presente Dim 11 Juin - 11:51 | |
| Je suis nouvelle !! prénom : Mimi Age: 15 ans Msn messenger : Mimi3457@hotmail.fret voila j'éspère que kk va me répondre | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Je me presente Dim 11 Juin - 12:19 | |
| Bienvenu en gènèral il fvais faire un nouveau sujet mais la comme tu ets nouvelle ce n'est pas grave | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Je me presente Lun 12 Juin - 15:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente | |
| |
|