- Citation :
- Les personnes n'ayant pas 40 messages à leur actif, et postant ici veront leur sujet s'éditer.
Quand vous donnez votre avis, expliquez pourquoi le forum est bien, pourquoi il ne l'es pas.
Merci de ne faire qu'un seul sujet regroupant tous vos forums.
Pas de ups toute les 24 H.
Les sondages sont autoriser mais devront durer que maximun 10 jours!
Tout post ne respectant pas cela , sera vérrouillé !
J'accepte ce réglement !
Premier Forum :www.stary-dollz.actifforum.com: Donc voilà ceci est le forum que j'ai créer environ il y'a 1 semaine et il est en manque de membres donc je recherche:
Des membres ( Assez actif )
Des créateurs ( Sait faire de jolie créations )
Des modérateurs ( Qui s'occupe de tout )
Des administateurs ( Si possible ceux qui savent bien gérer des forum )
Voilà pour les administrateurs si il veulent changer le design demander moi la permissions avant si le nouveau design ne me conviendra pas je remetrai le précedent !
Forum 1 en CONSTRUCTION
Deuxième Forum :www.doll-tropic.forum2jeux.com : Donc voilà ceci est le forum que j'ai créer environ il y'a 4 semaine et il est en manque de membres donc je recherche:
Voilà pour les administrateurs si il veulent changer le design demander moi la permissions avant si le nouveau design ne me conviendra pas je remetrai le précedent !
Forum 2 en CONSTRUCTION
Troisième Forum :www.theme-dollz.actifforum.com : Donc voilà ceci est le forum que j'ai créer il y'a 2 mois je crois et ceci est un forum de themes je recherche :
Forum 3 Presque Fini !
Quatrième Forum :www.super-dollz.actifforum.com: Donc voilà ceci est le forum que j'ai créer il y'a longtemps et il est en manque de membres donc je recherche:
Forum 4 Fini je croit !
Voilà je vais faire un sondage et vous allez votez oui ou non et me dire sur lequel forum allez vous vous inscrire ( Si vous vous inscrivez merci d'indiquer quel sera votre nom dessus )
HJ: N'hésitez pas à allez voir mon top-site je l'ai créer il n'y a pas longtemps :
http://www.root-top.com/topsite/sully/index.php