| chmabres 201 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: chmabres 201 Mer 7 Juin - 12:48 | |
| chmabres de kymberley est son fils matt | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: chmabres 201 Mer 7 Juin - 12:49 | |
| se reveille et voit son fils matt dans son berceau essaye de le mettre debout pour tenir matt dans c'est bras et tombe sans connesance | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: chmabres 201 Mer 7 Juin - 22:15 | |
| arrive pour la féliciter la voi partère la prend la pose sur son lit et apelle un medecin
s'il vous plait venez !!! | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: chmabres 201 Jeu 8 Juin - 8:46 | |
| est toujours dans le coma | |
|
| |
Quentin Journaliste et super modo
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: chmabres 201 Jeu 8 Juin - 9:16 | |
| arrive, voit Kim par terre et Catrina à coté. Prend Kim et la remet sur son lit.
Cath va chercher de l'aide. vite !!!!!!!!! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: chmabres 201 Jeu 8 Juin - 22:48 | |
| arrive avec un bouquet de fleur et vois sa femme parterre quesqui c'est passer est paniquer | |
|
| |
Nombre de messages : 276 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 6 rue san fransisco votre mètier a Dolz Magique : pediatre et journaliste Famille a Dolz Magique : Déborah mon amour Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: chmabres 201 Ven 9 Juin - 11:09 | |
| je ne sais pa !!! elle étai.partere kan on est arivés !!!!! | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: chmabres 201 Ven 9 Juin - 21:09 | |
| Deborah vien s'il te plait kymberley n'est plus consiante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: chmabres 201 Dim 11 Juin - 10:38 | |
| pren le pouls de Kimberley
Son pouls est très faible mais elle vit encore !!! | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: chmabres 201 Lun 12 Juin - 15:42 | |
| est toujours dans le coma
2 jours plus tard essaye d'ouvrir les yeux | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: chmabres 201 Lun 12 Juin - 21:52 | |
| est toujours coté d'elle vois qu'elle ouvre les yeux tu va bien mon coeur ?? | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: chmabres 201 Mar 13 Juin - 15:54 | |
| voit romain j'ai mal a la tête !!!!!!!!!!!!!!!! ques'qui c'es passer | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: chmabres 201 Mar 13 Juin - 18:45 | |
| tu doit te reposer tu été inanimer pendant au mion 2 jours !!! | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: chmabres 201 Mer 14 Juin - 11:41 | |
| catrine ta vue et a paeller de l'aide avec Quentibn et moi chuis arrive apre | |
|
| |
| Sujet: Re: chmabres 201 Mer 14 Juin - 11:52 | |
| cath et moi on va vous laissez en famille
se retourne vers cath
tu viens ??? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: chmabres 201 Mer 14 Juin - 11:52 | |
| arive
quesqui ses passer
se prècipite vers sa soeur | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: chmabres 201 Mer 14 Juin - 13:56 | |
| voit tt le monde parle et retombe dans le coma | |
|
| |
Samia *¨¨BoN GraPhIste
| Sujet: Re: chmabres 201 Mer 14 Juin - 13:57 | |
| | |
|
| |
*Lola*
| Sujet: kim Mer 14 Juin - 21:06 | |
| woua kim c terible !!!!! keski tarrive lola ki vien daprendre la nouvellearriv en pleuran a chaud de larmes | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: chmabres 201 Jeu 15 Juin - 19:26 | |
| Svp pouvez vous quitter la salle
Romain reste stp jai beosin de toi faut la réanimer durgence
a peut pour sa soeur
[pense: que ferai je ses elle
pleure
Au moins dieu | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: chmabres 201 Jeu 15 Juin - 20:03 | |
| quesque tu veux que je face ? | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: chmabres 201 Ven 16 Juin - 17:23 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: chmabres 201 Ven 16 Juin - 20:25 | |
| Parle lui tu est son marit
met une couverture sur elle
Et stp emmène votre fils dans une autre pièce tu peut allez au resto de la matèrnitè | |
|
| |
Samia *¨¨BoN GraPhIste
| Sujet: Re: chmabres 201 Ven 16 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: chmabres 201 Ven 16 Juin - 21:20 | |
| Je ne ces pas il faus que je reste pour la soigner
Tu peut rester avec Romain au resto pour lui tenir compagnie et le rassurer | |
|
| |
romain
| Sujet: Re: chmabres 201 Ven 16 Juin - 22:56 | |
| l'embarce sur la main kimberlay je revien tien le coup cherie prend matt dans ses bras allez vien bonomme on va mager un bou au resto | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: chmabres 201 Sam 17 Juin - 9:42 | |
| essaye d'ouvrir les yeux voit manon et deborah -quesqu'ki m'arrive deb??? -je ve voir mon fils et romain | |
|
| |
*Lola*
| Sujet: salut Sam 17 Juin - 12:05 | |
| bébo il faut que tu te calme repire lentement et ferme les yeu je vait te praukurer les premier secour les autres laisser moi faire jai dans mon cv tt se qui vous indique ke j ai fait mon biplome de médecin leur ten son cv enlever tt se qui pourai la faire retomber dans le coma ex : - mARIE QUI PLEURE - enfant qui crie _ ect ... commence par brencher débora pui lui injecte les premier médicament en soingnent les ematomes puis re-injecte des calments . il faut que vous paresier normal a ses yeu je vous interdi de lui parler de tt sorte de problèe kelkil soi cet clair ?sinon c la rechute asurer dit o autre : je revien demain et si elle se reveil apelle moi . et si elle a fain dener rien au premier jour apres demain vous pouvai lui donner un peu de sucre | |
|
| |
*Lola*
| Sujet: Re: chmabres 201 Sam 17 Juin - 12:06 | |
| oups je vouler dire kimberly | |
|
| |
| Sujet: Re: chmabres 201 Sam 17 Juin - 12:23 | |
| bon bah moi je vé aller aider romain je ne pense pas qu'il a l'habitude avec des enfants .
sors de la pièce | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chmabres 201 | |
| |
|
| |
| chmabres 201 | |
|