| journale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: journale Mar 13 Juin - 19:32 | |
| je ne voi plus le journale pk ??? pourtan j'y travaille mais j'ai le précentiment que le journale n'est plus là ???? | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: journale Mar 13 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
Nombre de messages : 512 Age : 31 adresse a Dolz Magique : 9 rue des amoures votre mètier a Dolz Magique : Créatrice,tien D&V dollz, au journale et le lycée Famille a Dolz Magique : Mon fils Danny Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: journale Mar 13 Juin - 20:21 | |
| je ne voi pas le journale !! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: journale Mar 13 Juin - 20:25 | |
| Heu mais si je le voit
attend je vais te donner son liens | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: journale Mar 13 Juin - 20:32 | |
| comme tu la mis en vu unique peut être qu'il y a une erreur !!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: journale Mar 13 Juin - 20:34 | |
| Voila jai mis que tout le monde peut le voir et je t'y est mis modo | |
|
| |
Cathrina mega creatrice
| Sujet: Re: journale Mar 13 Juin - 20:50 | |
| oui mais bon c'est d'ommage les autre membres veron le journaux a l'avance !!! | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: journale Mer 14 Juin - 10:54 | |
| Oui mais aussi pour le recrutement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journale | |
| |
|
| |
| journale | |
|