| Appartement de Vitchy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Appartement de Vitchy Mer 21 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Jeu 22 Juin - 17:47 | |
| Se reveille tranquillement *OUAAAAHHH* J'ai bien dormis moi! se gratte le dos et se lève les cheveux en petard heum... qu'est ce que j'ai de bon à mange moi? regarde dans le frigo et prend une tartine aux confitures puis la mange, se retourne et va s'asseoir sur son lit, prend un livre et lit.... regarde l'heure et voit 16H41 reprend sa lecture et s'arrête net MON DIEU! Sursaute cour dans la douche s'habille en tenue de travail et cour au boulot JE SUIS EN RETARD EN RETARD!!!! C'EST MON PREMIER JOUR FICHU!!! descend en assenceur et va au Mc Donald's à vélo==> Suite au Mc Donald's | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 21:59 | |
| Entre avec Ludovic en allument la lumière
Voilà, c'est mon p'tit chez moi !!! Comment tu trouve? | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:04 | |
| Woaahh! C'est mimi ici On va sur le lit? Saute sur le lit et se détend avec un long sourire | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:06 | |
| D'accord Fait un clein d'oeil à Ludovicmais d'abord, je ferme les tenture! Ôte les rideaux et va se coucher près de Ludovic | |
|
| |
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:07 | |
| la tire sous le lit et rigole hi hi hi embrasse et se désabille | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:07 | |
| se désabille à son tour et l'embrasse jette ses vêtements et les siens à terre hors du lit et embrasse longuement | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:08 | |
| Sors du lit se désabille ouvre les tentures pose ses mains sur le rebord et soupire et prend un air sérieux tout d'un coup | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:08 | |
| Sors de la couverture et le regarde bizzarement Ca va pas? Est inquiète | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:09 | |
| Se retourne et respire un grand coup! pense: aller j'y vais! Vitchy, j'ai quelque chose à t'annoncer... veux-tu m'épouser a le coeur qui bat du 100 à l'heure tellement qu'il à peur qu'elle refuse | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:11 | |
| S'arrête de respirer! Après un long moment elle saute dans tous les sens, cris et rigole, est super méga giga contente l'embrasse follement et accepte sa proposition Oui... oui... oui Ludovic... JE VEUX T'EPOUSER!!! L'embrasse par tout sur le visage et est super contente !!! | |
|
| |
Ludovic
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy Sam 24 Juin - 22:12 | |
| Est super content lui aussiallons se marier maintenant à l'église! Préparons notre mariage!!! suite a l'église | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartement de Vitchy | |
| |
|
| |
| Appartement de Vitchy | |
|