Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Mes cadaux Mar 27 Juin - 12:09 | |
| Alors voilà une bannière, qui vous ressemble mais que j'ai un peu retoucher Et voici le fond écrant
Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 20:22, édité 1 fois | |
|
Ludovic
Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Mes cadaux Mar 27 Juin - 12:59 | |
| j'adore la bannière! et le fond écrant aussi mais je préfère la bannière :p | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Mes cadaux Jeu 29 Juin - 10:12 | |
| merci le fond ecrant je l'ai faite parce que.... quand on regarde à gauche, on voit les lignes de séparation donc ça se voit que tu as plusieurs images... et puis c'est bourrer j'aime po trop alors j'en ai fais un plus doux | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Mes cadaux Jeu 29 Juin - 17:58 | |
| | |
|
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Mes cadaux Jeu 29 Juin - 22:19 | |
| mais derien | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Mes cadaux Jeu 3 Aoû - 13:30 | |
| | |
|
Vitchy Créateur/trice
| Sujet: Re: Mes cadaux Mer 23 Aoû - 20:25 | |
| Voici un award pour vous! J'ai passée des heures! Des heures et des heures pour le faire! J'èspère qu'il vous plaira! Et j'ai fais vert comme votre forum - Code:
-
http://up.mezimages.com/up/08/1059940award%20final.gif Mais j'ai du retoucher l'avatar de Déborah... pc'est pour ça qu'elle est grande! Avant elle était trop pitite... maintenant elle trop grande! Mais c'est pas grave... | |
|