choupette
| Sujet: Choupette Chouva Mar 27 Juin - 19:02 | |
| Nom: Chouva Prénom: Choupette Age: 19 ans Qualités:douce joyeuse Défaults: cureuse et gourmande Loisirs: adore faire les boutique et m'amuser (surtout) | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Choupette Chouva Mar 27 Juin - 19:03 | |
| Bienvenu partout nous !!
Merci de t'être enrengistrez | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Choupette Chouva Mar 27 Juin - 19:08 | |
| | |
|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Choupette Chouva Sam 8 Juil - 20:39 | |
| Nom:Allamand Prénom: Manon Age:14 ans Qualités: douce Défaults:caractere Loisirs:l'ordi | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Choupette Chouva Lun 10 Juil - 16:57 | |
| Bienvenu Manon mais fais un Nouveau sujet stp pour qu'on puisse mieut si retrouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choupette Chouva | |
| |
|