Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Recrutement de mannequin Mer 2 Aoû - 14:10 | |
| Si vous souhaiter devenir mannequin remplissez de formulaire a la suite de ce sujet: - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Âge :[/b] [b]Nom et prénom des parents : Poid: Taille: 3 photos de vous :[/b] [b]Métier autre :[/b]
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 15:45, édité 1 fois | |
|
¤bRiTnEy Et MaNoN¤ .^^^Journaliste^^^.
Nombre de messages : 19 Age : 30 adresse a Dolz Magique : 6 RuE pArIs votre mètier a Dolz Magique : jOuRnAlIsTe Famille a Dolz Magique : JsUiS cELIbOuNeTtE eT sAnS fAmIlLe Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Recrutement de mannequin Mar 8 Aoû - 15:36 | |
| nom spers prénom britney age 20 ans nom et prénom des parent cyrielle spers et marc spers 3 photos de vous Métier autre : non poid 52 k taille 1m 70
Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 16:05, édité 2 fois | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Recrutement de mannequin Mar 8 Aoû - 15:44 | |
| Je voudrai aussi ton poid et ta taille | |
|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Recrutement de mannequin Mar 8 Aoû - 22:30 | |
| Nom :Diddl Prénom :manon66 Âge 20 Nom et prénom des parents : marie et jean Poid: 52 k Taille:1,72 3 photos de vous : Métier autre non[/img] | |
|
¤bRiTnEy Et MaNoN¤ .^^^Journaliste^^^.
Nombre de messages : 19 Age : 30 adresse a Dolz Magique : 6 RuE pArIs votre mètier a Dolz Magique : jOuRnAlIsTe Famille a Dolz Magique : JsUiS cELIbOuNeTtE eT sAnS fAmIlLe Date d'inscription : 08/08/2006
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: Recrutement de mannequin Mer 9 Aoû - 12:01 | |
| Vous êtes prise les deux
Stop a la dispute allez au poste de police ou dans mon bureau les filles
Et britney le language sms stp | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Recrutement de mannequin Dim 13 Aoû - 13:04 | |
| maintenant c'est moi qui m'occupe du maquinat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement de mannequin | |
| |
|