Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Formulaire Mar 8 Aoû - 13:03 | |
| Pour une dollz - Code:
-
[b]Type dollz [/b]: Masc / Femin : [b]Couleur cheveux :[/b] [b]Haut [/b]( couleur et type ) [b]Bas :[/b] ( couleur et type ) [b]Assesoire supplementaire : [/b]( chaussures , sac a main , ... ect ) [b]Age de la dollz: Autre :[/b] Pour une pièce de dollz ( cuisine .....)
- Code:
-
Pièce ( cuisine, chambre): Quelle couleur: Accessoire Pièce dollz ou noral: Autres: Autre
| |
|
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Formulaire Mer 16 Aoû - 14:31 | |
| type dollz:Feminin Couleur cheveux :blond Haut( couleur et type ): sans manche rouge Bas couleur et type )mini jupe noir Assesoire supplementaire :sac a main rose paiete Age de la dollz: comme moi 20 ans | |
|
Thalya et Tayemata 00O° Un Avertissement°O00
| Sujet: Re: Formulaire Dim 15 Oct - 11:59 | |
| | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| |