Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Attend Jule julie et Zouette Sam 19 Aoû - 12:22 | |
| | |
|
Julien
Nombre de messages : 90 adresse a Dolz Magique : Mon appartement votre mètier a Dolz Magique : // Famille a Dolz Magique : Rien. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Attend Jule julie et Zouette Sam 19 Aoû - 12:39 | |
| coucou marraine tu vien t'acheter une glece ??? | |
|
Heather
Nombre de messages : 121 Age : 34 adresse a Dolz Magique : Chez moi :3 Famille a Dolz Magique : Rien. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Attend Jule julie et Zouette Sam 19 Aoû - 13:02 | |
| salut morgane sa va ?? tu peut venir cher moi si tu veut tu c que tu est la bienvenue soeurette | |
|
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Attend Jule julie et Zouette Sam 19 Aoû - 13:59 | |
| | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Attend Jule julie et Zouette Dim 20 Aoû - 9:58 | |
| vous allez rester ou partir ? | |
|
Morgane New dollz
| Sujet: Re: Attend Jule julie et Zouette Dim 20 Aoû - 11:25 | |
| | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Attend Jule julie et Zouette Dim 20 Aoû - 15:08 | |
| okais ben prener une table et je fait votre commande | |
|
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Attend Jule julie et Zouette Dim 27 Aoû - 18:48 | |
| arrive BONJOUR TOUT LE MONDE!!! regarde jules en rougissant et le regarde tendrement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attend Jule julie et Zouette | |
| |
|