ptit dada
Nombre de messages : 35 adresse a Dolz Magique : aparte blue votre mètier a Dolz Magique : caissière dans magix bijoux Famille a Dolz Magique : on est soeur Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: nini et rara visite le parc Mer 23 Aoû - 18:01 | |
| nini emervéllé parle comme c'est beau | |
|
ptit dada
Nombre de messages : 35 adresse a Dolz Magique : aparte blue votre mètier a Dolz Magique : caissière dans magix bijoux Famille a Dolz Magique : on est soeur Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: nini et rara visite le parc Mer 23 Aoû - 18:02 | |
| rara dit alors trop à mon goût | |
|
ptit dada
| Sujet: Re: nini et rara visite le parc Mer 23 Aoû - 18:02 | |
| nini répond alors c'est normal tu n'aimes jamais rien | |
|
ptit dada
| Sujet: Re: nini et rara visite le parc Mer 23 Aoû - 18:03 | |
| rara en colère c'est faux j'aime des choses et ba si c'est comme sa je pars rara part et suivi de nini | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: nini et rara visite le parc Lun 28 Aoû - 20:46 | |
| Rara et Nini! On a déjà fait la remarque à la plage! Les douples-post sont interdit! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nini et rara visite le parc | |
| |
|