diva
| Sujet: je charche un vrai mec Ven 25 Aoû - 15:33 | |
| Nom:diva Prènom:lara Age:20 ans Mètier:pas pour le moment Mes gout:j'aime les enfants Mes calité:ma sagesse Mes dèfaut:mon appassience Mes loisir:rencontré des gens parlez avec eux Mes passion:les enfants,les amies,les mecs Le nombre d'enfants que jai :0 Je recherche ......:un mec qui ne fait pas son interrésant qui aime vivre et qui aime surtout les enfants. moi se que je veux c'est avoir un enfant | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: je charche un vrai mec Ven 25 Aoû - 18:17 | |
| Ces bien dans le jeu ????? | |
|
diva
| Sujet: Re: je charche un vrai mec Sam 26 Aoû - 10:33 | |
| | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: je charche un vrai mec Sam 26 Aoû - 13:47 | |
| A jai eu peut parce que ta écrit cherche un vrai mec | |
|
diva
| Sujet: Re: je charche un vrai mec Sam 26 Aoû - 14:35 | |
| car je cherche un mec qui soit sympa beau | |
|
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: je charche un vrai mec Sam 26 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: je charche un vrai mec Lun 28 Aoû - 22:33 | |
| olivier arrivesalut je m'appele olivier et j'ai une fille mais je l'ai lachement abandonnée quand ma famme est morte en accouchant aujourd'hui je cherche l'ame soeur
ça te dirais d'aller a la plage avec un pere lache qui a abandonné sa fille | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je charche un vrai mec | |
| |
|