Nombre de messages : 152 Age : 41 adresse a Dolz Magique : Appartement Center avec la femme de ma vie votre mètier a Dolz Magique : Serveur au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Ma femme, Vitchy et mon fils Romain Date d'inscription : 24/06/2006
Sujet: Re: accueuil Dim 25 Juin - 16:02
Heu... bon ok... respire! on va accoucher à la maison d'accord?
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: accueuil Dim 25 Juin - 16:03
sait plu sparler alors elle hoche la tête aaahhh hhouuuh houuuloulou
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: accueuil Dim 25 Juin - 17:20
Attend vitchy
Vient dans la salle dacouchemet
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: accueuil Mar 27 Juin - 13:06
Arrive avec Manon
Samia *¨¨BoN GraPhIste
Sujet: Re: accueuil Mar 27 Juin - 13:08
S'assis et prend un magazine jusqu'au moment ou elle sens une contraction puis une autre
Nico j'ai des contractions aïe aide moi hahahahahahahaha!!!
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
Sujet: Re: accueuil Mar 27 Juin - 18:03
Hj manon on dois passer une écographie avant que tu accouche at attedre jusq'ua vendredi ok ?
Hj: et tu ne pourrai adopter plus qu'un enfants
Venez avec moi on va passer une écographie
Samia *¨¨BoN GraPhIste
Sujet: Re: accueuil Mar 27 Juin - 18:09
-Dacord
(hj : c'est une fausse alerte)[/b]
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: accueuil Mar 27 Juin - 18:12
(Hj: a ok )
Samia *¨¨BoN GraPhIste
Sujet: Re: accueuil Mer 12 Juil - 20:24
Heu je reviens pour passer une écographie
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: accueuil Mer 12 Juil - 20:27
Hj : encore lol et la ces pour de vrai ou deux faus attend je compte tu a dèja 3 enfants bientot 4 mais alors tu ne pourra plus que adopter 1 enfants
Samia *¨¨BoN GraPhIste
Sujet: Re: accueuil Mer 12 Juil - 20:29
HJ:Oui jadore les enfants
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: accueuil Mer 12 Juil - 20:31
HJ: ok
Va dans la salle décographie * sourit
Samia *¨¨BoN GraPhIste
Sujet: Re: accueuil Lun 17 Juil - 12:24
Ah j'ai des contractions aidez moi svp
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: accueuil Lun 17 Juil - 12:27
Va dans la salle dacouchement
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: accueuil Mer 9 Aoû - 13:44
Déborah je perd les os vite une chambre
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: accueuil Mer 9 Aoû - 17:07
Manon je tai dèja prévenu faus passer une écographie avant
Manon et Lolita <^2ème avertissement
Nombre de messages : 514 Age : 38 adresse a Dolz Magique : 11 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : mannequin Famille a Dolz Magique : Diddl Date d'inscription : 04/07/2006
Sujet: Re: accueuil Ven 11 Aoû - 13:37
je sans que je suis en prein d'accoucher vite
Déborah Fondatrice.
Sujet: Re: accueuil Ven 11 Aoû - 13:47
Va en salle décographie et non désolé pour l'instant tu n'est pas en train dacoucher il faus passer une écographie !!!!
suite en salle décographie
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: heu Jeu 17 Aoû - 11:08
coucou je voudrai passer une Ecographie stp je suis enceinte de Romain.le.beau.mec
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: accueuil Dim 20 Aoû - 15:01
de quelle romain tu est enceinte ?
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
Sujet: Re: accueuil Dim 20 Aoû - 15:46
Romain.le.beau.mec
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: accueuil Lun 21 Aoû - 11:12
okais ben viens dans la salle d'ecograohie je te fé ton écographie