| olivier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: olivier Lun 28 Aoû - 22:23 | |
| Nom:diriga Prénom:olivier Age:30 Qualités:sage sportif fidele Défaults:avoir abandonné sa fille de 12 ans zouette Loisirs:retrouver sa fille, la playa, les fille, la recherche de l'ame soeur hisoire:a 20 ans j'ai trouvé l'ame soeur allison je l'ai épousé (j'avais 24) ans et nous avons eu un enfant (j'avais28 ans) mais allison est morte en accouchant je n'ai pas trouvé la force d'élever ma fille je l'ai donc abandonnée aujourd'hui elle a 12 ans et moi 30.je n'ai qu'un seul éspoir la retrouver.j'espere qu'elle a été adoptée si quelqu'un a des rensaignement sur elle donnez-les moi s'il vous plait | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 92 Age : 33 adresse a Dolz Magique : 11 rue de làmöur votre mètier a Dolz Magique : JOurnàliste Famille a Dolz Magique : Mà pêtîtê fillê ZOUETTE !! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: olivier Mar 29 Aoû - 21:22 | |
| euh...olivier tu as habandonner ta fille et elle est aller a lorphelina et je lai adopter donc elle est MA FILLE!!!dsl olivier | |
|
| |
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: olivier Mar 29 Aoû - 22:28 | |
| roxy je peux la voir juste 1 journée si elle le veux stp c'est pas ton vrai rejeton | |
|
| |
¤bRiTnEy Et MaNoN¤ .^^^Journaliste^^^.
Nombre de messages : 19 Age : 30 adresse a Dolz Magique : 6 RuE pArIs votre mètier a Dolz Magique : jOuRnAlIsTe Famille a Dolz Magique : JsUiS cELIbOuNeTtE eT sAnS fAmIlLe Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: olivier Mer 30 Aoû - 10:14 | |
| b salut, tyu veut faire conaisance m salut toi | |
|
| |
| Sujet: Re: olivier Mer 30 Aoû - 13:25 | |
| | |
|
| |
Liz
Nombre de messages : 92 Age : 33 adresse a Dolz Magique : 11 rue de làmöur votre mètier a Dolz Magique : JOurnàliste Famille a Dolz Magique : Mà pêtîtê fillê ZOUETTE !! Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: olivier Mer 30 Aoû - 14:50 | |
| bah euh oui!!Olivier tu ve faire connaisance... | |
|
| |
¤bRiTnEy Et MaNoN¤ .^^^Journaliste^^^.
Nombre de messages : 19 Age : 30 adresse a Dolz Magique : 6 RuE pArIs votre mètier a Dolz Magique : jOuRnAlIsTe Famille a Dolz Magique : JsUiS cELIbOuNeTtE eT sAnS fAmIlLe Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: olivier Mer 30 Aoû - 15:10 | |
| ok tu fait le sujeta la plage | |
|
| |
| Sujet: Re: olivier Mer 30 Aoû - 17:27 | |
| | |
|
| |
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: olivier Jeu 31 Aoû - 11:45 | |
| Heu... là je comprend pas ... Zouette tu fais deux personne en même temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: olivier Jeu 31 Aoû - 13:24 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: olivier Jeu 31 Aoû - 14:34 | |
| Et oh ces pas une agence de rencontre pour sa ya quelques choses donc merci den prendre compte | |
|
| |
Heather
Nombre de messages : 121 Age : 34 adresse a Dolz Magique : Chez moi :3 Famille a Dolz Magique : Rien. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: olivier Mer 13 Sep - 17:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: olivier | |
| |
|
| |
| olivier | |
|