Rhianna et Maxime
Nombre de messages : 9 Age : 28 Famille a Dolz Magique : Un frère,Maxime Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Maison pour me Ven 22 Sep - 14:56 | |
| NOM:Lavigne PRENOM:Rhianna et Maxime AGE:19 ans et 18 ans Numéro voulut:13 Rue voulut:amour | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Maison pour me Ven 22 Sep - 17:03 | |
| vous voulez tout les 2 une maison ou une maison chacune ? | |
|
Rhianna et Maxime
Nombre de messages : 9 Age : 28 Famille a Dolz Magique : Un frère,Maxime Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Maison pour me Mar 26 Sep - 2:49 | |
| | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Maison pour me Mar 26 Sep - 20:30 | |
| | |
|
Rhianna et Maxime
| Sujet: Re: Maison pour me Sam 30 Sep - 2:48 | |
| je peux changer de rue?car elle est déja utilisée,cette maison! | |
|
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: Maison pour me Sam 30 Sep - 8:26 | |
| je vé essayer de faire quelque chose pour toi | |
|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Maison pour me Sam 30 Sep - 20:39 | |
| HJ: kim tu pourrai modérez ton langauge sms des membre se plaignent
Non ne ten fais pas elle est a toi Je vais suprimer les sujet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison pour me | |
| |
|