Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Morgane pour une dollz Dim 13 Aoû - 15:35 | |
| Pour une dollz svp Type dollz :Femin Couleur cheveux :chatain pailette Haut :rose sexy paillette Bas : mini jupe rose paillette Assesoire supplementaire:Chaussure belle paillette Age de la dollz:comme moi SVP | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Morgane pour une dollz Mar 22 Aoû - 13:15 | |
| Voilà Dis-moi si tu aime, mais dis-le franchement s'il te plait! J'èspère qu'il te plaira! Heu, j'ai mise des paillette partout tout conte fait car tu en demandait sur chaque vêtement alors... j'en es mis sur le corp aussi! - Code:
-
http://img205.imageshack.us/img205/971/finalhv5.gif | |
|
Morgane New dollz
Nombre de messages : 217 adresse a Dolz Magique : 7 rue des amour Famille a Dolz Magique : non malheureusement Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Morgane pour une dollz Mar 22 Aoû - 14:57 | |
| Merci j'aime trop je la met tout de suite | |
|
Vitchy Créateur/trice
Nombre de messages : 417 Age : 37 adresse a Dolz Magique : Appartement Center votre mètier a Dolz Magique : serveuse au Mc Donald's Famille a Dolz Magique : Mon mari que j'aime Ludovic et mon fils que j'adore Romain Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Morgane pour une dollz Mer 23 Aoû - 12:00 | |
| Contente que sa te plaise ^^ j'ai cru que j'avais mise trop de paillette mais je vois que le résultat est bon hi hi hi | |
|
Morgane New dollz
| Sujet: Re: Morgane pour une dollz Mer 23 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morgane pour une dollz | |
| |
|