| bureau de la directrice | |
|
+3yunanaïta lola fernendez Déborah 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: bureau de la directrice Dim 27 Nov - 17:50 | |
| venez inscrire vos enfants au colège
il nous faut des institutrice pour toute les classes de la sisième a la troisième | |
|
| |
lola fernendez
| Sujet: Lola Ven 13 Jan - 17:07 | |
| | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
Nombre de messages : 1586 adresse a Dolz Magique : 1 rue des amour votre mètier a Dolz Magique : Fondatrice et Admin du forum/ je tiens le resaurant la grande etoile Famille a Dolz Magique : Kimberley ma soeur je tadore, Quentin je taime trop fort mon amour Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Lola Ven 13 Jan - 19:35 | |
| | |
|
| |
yunanaïta
Nombre de messages : 43 adresse a Dolz Magique : 6 rue de paris Famille a Dolz Magique : lalita, djelila et samara Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: bureau de la directrice Mar 7 Mar - 10:04 | |
| salut je voudrai m'inscrire au colége car je n'ai que 14 ans | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: bureau de la directrice Mar 7 Mar - 12:55 | |
| okais ! les cour commence la semaine prochaine le temps de faire le collége ! | |
|
| |
yunanaïta
Nombre de messages : 43 adresse a Dolz Magique : 6 rue de paris Famille a Dolz Magique : lalita, djelila et samara Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: bureau de la directrice Mar 7 Mar - 13:04 | |
| | |
|
| |
kymberley Administrateur
Nombre de messages : 847 adresse a Dolz Magique : 4 rue de amours votre mètier a Dolz Magique : admin Famille a Dolz Magique : dandy et liliet ma nouvelle fille sandy { mes fille }ma soeurs c'est deborah Date d'inscription : 08/12/2005
| Sujet: Re: bureau de la directrice Mar 7 Mar - 13:21 | |
| | |
|
| |
djelila
Nombre de messages : 24 Famille a Dolz Magique : yunanaïta Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Lola Mer 8 Mar - 14:40 | |
| salut, je voudrait m'incrire au collège j'ai que 13 ans | |
|
| |
ghita
| Sujet: Re: bureau de la directrice Jeu 22 Juin - 0:23 | |
| salut, je voudrait m'incrire au collège j'ai que 13 ans | |
|
| |
Déborah Fondatrice.
| Sujet: Re: bureau de la directrice Jeu 22 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: bureau de la directrice Lun 14 Aoû - 16:45 | |
| je m'inscri j'ai 12 ans sans parents | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: bureau de la directrice Lun 14 Aoû - 17:21 | |
| okais je ve bien etre ta marraine | |
|
| |
zouette Très populaire et conais la ville comme sa poche
Nombre de messages : 275 adresse a Dolz Magique : en cherche une en meme temp que des parents Famille a Dolz Magique : Liz maman, manon tata, Jules meilleur ami et rose, bryan et alicia ses enfants. Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: bureau de la directrice Lun 14 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
kymberley Administrateur
| Sujet: Re: bureau de la directrice Lun 14 Aoû - 20:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bureau de la directrice | |
| |
|
| |
| bureau de la directrice | |
|